picalou3444 Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Bonjour à tous, je vous explique les raisons de ma présence. J'ai un Teos (origine Bouygues) débloqué opérateur et fonctionnant sur SFR. J'en avais marre de la surcouche Bouygues bouffant de la palce. Dans un premier temps, j'ai fait la mise à jour Kies pour passer en Froyo et ai nsi dégager certaines applis sur la SD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
picalou3444 Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 A suivre j'ai rooté mon tel avec SuperOneClick et j'ai utilisé Titanium backup pour virer certaines applis natives Bouygues qui prenaient trop de place sur la mémoire. J'ai du enlever une appli de trop car depuis, l'onglet "Téléphone" en bas à gauche du tel a disparu et je ne peux plus accéder au clavier pour appeler. Je suis limité à mes contacts enregistrés. Quelqu'un aurait une soluce à ce problème? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
picalou3444 Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 A suivre j'ai rooté mon tel avec SuperOneClick et j'ai utilisé Titanium backup pour virer certaines applis natives Bouygues qui prenaient trop de place sur la mémoire. J'ai du enlever une appli de trop car depuis, l'onglet "Téléphone" en bas à gauche du tel a disparu et je ne peux plus accéder au clavier pour appeler. Je suis limité à mes contacts enregistrés. Quelqu'un aurait une soluce à ce problème? Merci d'avance. Bonjour, personne n'a trouvé de bidouille magique? Non, bien merci quand même. :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
picalou3444 Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 Je me disais bien que ça avait l'air duraille à restaurer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.