zehunter Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 bonjour a tous, alors voila, j'ai un soucis depuis quelque jour sur mon mini pro X10 : le clavier physique n'en fait qu'a sa tête :-( je m'explique : quand j'appuie sur la touche "a", le téléphone réagie comme si j'appuyait sur la touche bleu (le carré) :-( quand j'appuie sur espace, j'ai le droit a un " ?q" ou juste a " q" ou encore " ?a" mais pas juste un espace :-( bon, y a d'autre soucis, mais déja ça rend l'ecriture de message impossible, hors j'ai acheter le X10 mini pro justement pour son clavier physique :-( quelqu'un a t-il eu ce soucis? comme régler ça? j'ai cherche un mise a zéro des parametres claviers, mais j'ai pas trouvé :-( merci par avance pour votre aide, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Pas de souci de ce coté là...à renvoyer au SAV je suppose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Flash par SEUS, c'est peut-être le fichier "azerty.xml" qui est corrompu ! Donc moi je dit de faire un flash par SEUS avant de tenter le SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo Laid Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Avant de faire un SEUS, remplaces juste azerty.xml... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 merci a tous pour vos reponses. je suis malheureusement en déplacement, du coup bah je vais essayer tout ça mais plus tard. je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat68 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour où trouver l'astuce pour passer son mobile en azerty, j'arrive pas à remettre la main dessus, je teste une nouvelle Rom et en mode Qwerty c'est pas cool. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1151217 Il s'agit de la Andread 2.2.9 Pro v7 et pour le moment je la trouve excellente bien plus stable que ce que j'ai utilisé pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat68 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Allez y les yeux fermé les gars, une bombe cette ROM, j'en reviens pas, pas un seul plantage pour le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.