Aller au contenu

Recommended Posts

T'appel quoi utilisable?

c'est que des fichiers binaire ou des fichiers de config , donc rien d'utilisable !

Les app sont dans system/app

Dans les fichiers que j ai extrait il. Y a que du binaire pour info c la 8.4

Les app par l expliquer du soixante c déjà fait mon idée c etait de me refaire la roman a mon goût c a dire mes app mes sonnerie sans le surplus de base dans le package

T'appel quoi utilisable?

c'est que des fichiers binaire ou des fichiers de config , donc rien d'utilisable !

Les app sont dans system/app

Dans les fichiers que j ai extrait il. Y a que du binaire pour info c la 8.4

Les app par l explorateur interne c déjà fait mon idée c etait de me refaire la rom a mon goût c a dire mes app mes sonnerie sans le surplus de base dans le package

Ca marche sans problème pourtant (je le fais très régulierement...), tu dézippes dans un dossier, tu fais ta sauce et tu sélectionnes tout et rezippes ; c'est tout... Normalement rien de binaire, je ne comprends pas ce que tu as foutu. :emo_im_undecided:

Ca marche sans problème pourtant (je le fais très régulierement...), tu dézippes dans un dossier, tu fais ta sauce et tu sélectionnes tout et rezippes ; c'est tout... Normalement rien de binaire, je ne comprends pas ce que tu as foutu. :emo_im_undecided:

j utilise wi.rar sous.xp et quand tu dezippe ca me sort que du binaire etc

Ben voila ,si tu nous dis pas tout....Pour le omeparckage c'est en effet un peu plus compliquer pour avoir accés a tout!

en fait c est le one package 8.4 de davidspica que je trouve avec 0 bug y a que j aimerai faire ma cuisine et la sauvegarder tel que

J'avais raison il veut dezipper un un one package --' C'est impossible il a pris la cyanogen 8.4 et a suivi le tuto pour faire une onepackage

si je prend une cm 8.4 autre c est bon

quel 8.4 me conseillez vous parce que la sienne est net

Ben normalement toutes les cm sont net car elles ont tout les meme améliorations , y a que les app qui change en générale (celle de Sofien a un peu plus de truk )

quand je dis net c est a. dire fluidite 3g et gps fix pas de freeze pas de bug j en essayer pas mal et j avais bien suivi les tuto et c est la seul qui me correspond meme si les autre on subi les meme amelioration

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...