bkexpress Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 peu t on dezziper une rom spica sous windows de facon a voir les apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 question toutes bête de ma part...tu as essayer? non!! ben alors essaie!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 question toutes bête de ma part...tu as essayer? non!! ben alors essaie!!!! oui j avais deja essayer mais les fichiers que j ai axtrait ne sont pas utilisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 T'appel quoi utilisable? c'est que des fichiers binaire ou des fichiers de config , donc rien d'utilisable ! Les app sont dans system/app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ou alors il veut dezziper : Un JH6 ou JH7 Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 T'appel quoi utilisable? c'est que des fichiers binaire ou des fichiers de config , donc rien d'utilisable ! Les app sont dans system/app Dans les fichiers que j ai extrait il. Y a que du binaire pour info c la 8.4 Les app par l expliquer du soixante c déjà fait mon idée c etait de me refaire la roman a mon goût c a dire mes app mes sonnerie sans le surplus de base dans le package Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 T'appel quoi utilisable? c'est que des fichiers binaire ou des fichiers de config , donc rien d'utilisable ! Les app sont dans system/app Dans les fichiers que j ai extrait il. Y a que du binaire pour info c la 8.4 Les app par l explorateur interne c déjà fait mon idée c etait de me refaire la rom a mon goût c a dire mes app mes sonnerie sans le surplus de base dans le package Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ca marche sans problème pourtant (je le fais très régulierement...), tu dézippes dans un dossier, tu fais ta sauce et tu sélectionnes tout et rezippes ; c'est tout... Normalement rien de binaire, je ne comprends pas ce que tu as foutu. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 est. ce qu on peu enregistrer la rom une fois modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ca marche sans problème pourtant (je le fais très régulierement...), tu dézippes dans un dossier, tu fais ta sauce et tu sélectionnes tout et rezippes ; c'est tout... Normalement rien de binaire, je ne comprends pas ce que tu as foutu. :emo_im_undecided: j utilise wi.rar sous.xp et quand tu dezippe ca me sort que du binaire etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 j ai reussit a dezipper une 8.3 et effectivement on trouve les apk parcontre le one package 8.4 quand je le dezippe ca me sort des fichier bin etc inexploitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ben voila ,si tu nous dis pas tout....Pour le omeparckage c'est en effet un peu plus compliquer pour avoir accés a tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ben voila ,si tu nous dis pas tout....Pour le omeparckage c'est en effet un peu plus compliquer pour avoir accés a tout! en fait c est le one package 8.4 de davidspica que je trouve avec 0 bug y a que j aimerai faire ma cuisine et la sauvegarder tel que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 J'avais raison il veut dezipper un un one package --' C'est impossible il a pris la cyanogen 8.4 et a suivi le tuto pour faire une onepackage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 J'avais raison il veut dezipper un un one package --' C'est impossible il a pris la cyanogen 8.4 et a suivi le tuto pour faire une onepackage si je prend une cm 8.4 autre c est bon quel 8.4 me conseillez vous parce que la sienne est net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Demande lui ou regarde sur son tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ben normalement toutes les cm sont net car elles ont tout les meme améliorations , y a que les app qui change en générale (celle de Sofien a un peu plus de truk ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ben normalement toutes les cm sont net car elles ont tout les meme améliorations , y a que les app qui change en générale (celle de Sofien a un peu plus de truk ) quand je dis net c est a. dire fluidite 3g et gps fix pas de freeze pas de bug j en essayer pas mal et j avais bien suivi les tuto et c est la seul qui me correspond meme si les autre on subi les meme amelioration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.