Aller au contenu

Hésitation


Recommended Posts

Donc Orange, pas trop ?

J'ai regardé quelques topic sur le forum Desire S et je dois dire que ça me fait hésiter encore plus. Les écrans 3.7 pouces me conviennent mieux au niveau de la taille mais j'ai peur que le Desire S ne me dure pas très longtemps. Face aux dual-core de plus en plus nombreux, dans 1 an / 1 an et demi, est-ce que mon Desire S fera toujours le coup ? Sera-t-il toujours aussi fluide et rapide que les autres ?

C'est surtout sur la question de la durée que j'ai un peu peur de prendre le Desire S parce que je ne pense pas me reprendre un téléphone avant 1 an et demi voire 2 ans...

:emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous sollicite à nouveau.

J'aimerais savoir lequel des Desire S et Incredible S est le "mieux". A part l'écran et l'appareil photo, il n'y a pas grand chose de différent si ?

Parce qu'ils me tentent bien , notamment grâce à HTC Sense mais y a-t-il une différence de fluidité ou de vitesse entre les deux appareils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.knowyourmobile.com/comparisons/808138/htc_incredible_s_vs_htc_desire_s.html

Egalité parfaite, sauf la camera de l'incredible est legerement meilleure. A toi de voir niveau encombrement si tu veux un ecran plus grand (donc pixels un peu plus visibles, et plus gros dans la poche, mais plus confortable à l'utilisation) ou un peu plus petit, plus compact, pixels un peu moins visibles mais plus restreint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci pour le lien et l'info :)

Du coup, faudrait que je les voit en vrai pour voir comment ça fait parce que même avec les vidéos, j'arrive pas toujours à me faire une idée réelle de la taille et des matériaux utilisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit tour et je trouve le Incredible S par très agréable à cause de son relief... Sinon la texture est bien, dommage :/

Le Desire S est au final peut-être un peu petit. Je ne sais plus vers où me tourner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Alors, le Nexus S est un très bon téléphone, pour l'avoir testé plus d'un mois, j'en suis très content. Après, il est bien suivi, que ce soit directement par Google, ou bien par la communauté.

Si tu comptes le garder plus d'un an et demi, je pense que tout téléphone sera forcément dépassé (après il y en a qui résistent très bien, par exemple le HD2, mais ce n'est pas franchement prévisible ^^').

Personnellement, dans tes critères de choix, je ferais entrer en compte l'Atrix, parce que je pense qu'il pourra pas mal durer, d'autant plus que le prix des accessoires qu'il peut avoir va sûrement diminuer avec le temps.

Et niveau opérateur, je te conseille de NE surtout PAS prendre Bouygues, j'ai de très mauvaises expériences avec eux, et je ne te souhaite pas la pareille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour, je pense prendre un téléphone pas trop cher mais tout de même bien (Nexus S à 200€, Galaxy S, tout ça tout ça ^^)

Par contre, j'ai essayé plusieurs Galaxy S et certains ont le bouton vachement dur à appuyer alors que d'autres sont plus normaux. Il me semble que c'est le SCL qui est comme ça mais il y a donc plusieurs modèles de Galaxy S ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, j'n'avais pas fait gaffe à tes exigences niveau forfait, donc l'Atrix sera sûrement bien trop cher ^^'

Ma soeur a un S (non SCL), et le bouton est très bien ;) Je ne sais pas du tout quelles modifications ils ont effectué sur le SCL.

Et entre Nexus S et Galaxy S, j'te conseillerais plutôt le Nexus S, si tu peux l'avoir dans la même gamme de prix ;) (Meilleur support dév je pense, le flash pour l'app. photo, et design je trouve, mais bon, subjectif ^^')

Modifié par Anynoupy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...