jarjar Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Comment installes tu clockmode recovery ? J'ai pourtant accepter l’installation du mode lors de la procédure de AlpharevX, mais je ne trouve pas l'application ClockMode Recovery. Et avec Gingerbreak, j'installe l'apk, je lance l'application mais le téléphone ne redémarre pas. (Processus en cours), mais aucuns changements. Merci. clockmode recovery n'est pas une application classique, il est accessible qu'au démarrage du tel pour y accéder éteins ton tel puis démarre en appuyant simultanément sur les boutons volume bas et power. tu arrives au bootloader, là sélectionne recovery et laisse le tel redémarrer. si tout c'est bien passé avec alpharevx, tu dois avoir clockmode recovery 4.0.0.0 for alpharevx, c'est à dire menu bleu avec plein de fonctions avancées pour installer une nouvelle rom : télécharge celle qui te plait et copie là à la racine de ta carte sd sauvegarde tout ce que tu veux et peux (sauf carnet adresse, agenda et mail puisqu'ils sont synchronisés avec gmail ) redémarre et accède au recovery fais un full wipe (tu vas perdre toutes tes données ) et un wipe dalvik cache si tu veux bien faire ensuite menu "install zip from sdcard", tu navigues sur ta carte sd jusqu'à ton fichier rom que tu sélectionnes tu flashes et tu redémarres... évidemment, ni moi ni le bon dieu ne sommes responsables des dégâts susceptibles d'être occasionnés à ton tel par le flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennehtc Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Merci. ;) Et pour ce qui est de Gingerbreak ? Comment faut-il procéder ? Et quelle version utilisée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarjar Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 ben t'as le tuto de philos64 ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarjar Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Est-ce qu'il peut mettre android 2.3.4 et Sense 3.0 ? une rom comme Virtuous Unity 1.27.0 a sense 3 d'intégré oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennehtc Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) ben t'as le tuto de philos64 ICI ça fonctionne pas chez moi. :( Nouvel essai. Ça fonctionne. Merci. Modifié 9 juillet 2011 par etiennehtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Attention, ce n'est pas Sense 3 intégré complètement, mais certains éléments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRASEB1 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Mise à jour de la rom Ace Virtuous unity dans sa version 1.29. sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin929 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Du nouveau pour ce qui est de la mise a jour officielle en 2.3.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Pensez vous qu'il y aura une mise a jour vers Android 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Patience est de rigueur, HTC est pas mal occupé en ce moment avec notamment la contre attaque à prévoir niveau stratégie (face à Google qui rachète Motorola Mobility, et Samsung qui recrute l'un des fondateurs de Cyanogen), les nouveaux modèles qui ne cessent de sortir, et les bootloaders qui sont progressivement déverrouillés... Mais jusqu'à maintenant, aucun indice ou date de passage en 2.3.4, j'espère seulement que l'on ne va pas passer aux oubliettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.