Aller au contenu

Wifi et clé Wep


Josinette

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

J'utilise pour la première fois la tablette Iconia tab A 500 et malgré que le wifi soit reconnu, la clé Wep est rejetée. Je ne sais pas si j'identifie mal les numéros et les lettres O avec 0 ou I avec l,

mais le service technique d'Acer me dit que c'est possible que les clés wep ne soient pas reconnues par Honeycomb et qu'une mise à jour va avoir lieu le 4 juillet, et en attendant la changer en wep.

Y a t' un moyen de copier cette clé sur Usb et l'injecter dans le système ?

merci

Posté(e)

Bonjour, je ne suis pas spécialiste de ta tablette mais concernant ta clé wifi, normalement il n'a jamais de lettre o mais des 0 (zéro).

Lorsque tu tape ta clé, tape tu les lettres en majuscules ou en minuscules ? car pour ma part chaque périphérique wifi que je connecte n'accepte la clé de ma livebox que si celle ci est en majuscule.

En espérant avoir pu t'aider.

Posté(e)

Merci de me répondre aussi rapidement.

Ca je ne le savais pas, en fait oui il y a des o que j'écris o et non zéro, et j'ai hésité à saisir également le l avec un I, c'est vrai que les clés wap sont un peu plus compliquées que les wep, et en plus j'ai tapé en majuscules et minuscules (wifi routeur freebox).

Je vais essayer ce que tu me dis et je te tiens au courant, car cela m'embête de passer en wep, mon portable HP supporte bien le wap.

Posté(e)

Bonjour,

il est vrai que si tu reussi a rentrer ta clé wpa sur ton portable hp, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas. lorsque tu l'avais rentré sur ton pc, te souviens tu de la méthode que tu as utilisé ? sinon il est possible qu'acer ai raison auquel cas cela sera plus embetant.

Bonne journée

Posté(e)

Le WEP n'est absolument pas sécurisé, il est maintenant possible de retrouvé la clé wep en quelques minutes avec aircrack contrairement au WPA qui n'est cassable que par brute force.

Donc cela ne m'étonne pas qu'il ne veuille pas passer au WEP.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...