Aller au contenu

Recovery et cyanogen génant ! Urgence

Recommended Posts

Bonjour

mon spica ne veut plus se charger avec le cable secteur je doit donc l'envoyer en garanti. J'ai donc reflasher la rom officiel bouygue 2.1 et tout c'est très bien passer :une fois que le téléphone est démaré plus de trace de la cyanogen.

Le problème c'est au démarage : j'ai la bar de progression de la cyanogen de l'italien (le petit bonhomme android bleu avec la bar de progression grise en dessous) et ensuit par contre j'ai les boot logo normaux de samsung avec la petite musique.

Donc je voudrais connaitre une méthode pour supprimer cette écrant génant. De plus quand j'esseye de démarrer en recovery j'ai aussi cet écrant génant (puis ensuite pas de recovery normal pasque rom offi. ) je voudrais donc aussi pouvoir l'enlever pour le mode recovery !

Donc si quelqu'un sait faire ca serait trop simpa de m'expliquer pasque la je suis en galère il faut que je l'amène dans la semaine chez thephonehouse !!!

Merci d'avance :)

il faut d'abord flashé une rom qui touche au boot logo, je ne suis plus sur, mais il me semble que la JH7 le fais...

et de preference evité les urgent dans les titres ça la fout mal, ont est sur un forum ou les membres prennent sur leurs temps libres pour repondre, donc voila....

de toutes façon pour le supprimé tu devras le rooté avec le kernel LK2.08 et apres flashé un boot logo original que personne n'as encore mis a dispo, donc non il te faut flashé la JH7 tu peut d'ailleurs la laissé apres la JH7,

pour info j'ai renvoyer mon spica en retour sav avec une cyanogen d'installé et c'est passé en garanti ils (bouygues) m'ont remis leurs rom avec leurs surcouche que j'ai tous de suite supprimé lorsque je l'ai recupéré

il faut d'abord flashé une rom qui touche au boot logo, je ne suis plus sur, mais il me semble que la JH7 le fais...

et de preference evité les urgent dans les titres ça la fout mal, ont est sur un forum ou les membres prennent sur leurs temps libres pour repondre, donc voila....

j'ai mis urgent pasque c'est urgent mais si ca se fait pas je peux l'enlever ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...