nex160 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Salut a tous ! Voila comme l'indique le titre du sujet, je voulais savoir comment faire pour créer une fichier .apk a partir d'une appli payante que j'ai achetée sur le market. Merci pour vos réponses ! Nex160. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 https://market.android.com/details?id=mobi.infolife.appbackup&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Salut a tous ! Voila comme l'indique le titre du sujet, je voulais savoir comment faire pour créer une fichier .apk a partir d'une appli payante que j'ai achetée sur le market. Merci pour vos réponses ! Nex160. Pourquoi faire ? La cloner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bahi pour ne pas la repayer si il a une couill* avec son tel et pouvoir la réinstaller!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Si il l' a payé, même si il supprime l' appli ou couil.., il la re-telecharge sur le market et ne paye pas une seconde fois. Il est reconnu par son @gmail de son compte google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Merci ! Oui, cest au cas ou j'ai un soucis avec le tel et que je veuille recuperer l'appli. Une petite question, est-ce possible par exemple si je change de terminal android de recuperer cette appli sur mon nouveau mobile ? Ou encore est-ce que je peux en faire profiter quelques personnes de mon entourage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Oui, tu récupères sur le nouveau mobile en remettant la même adresse gmail que l' ancien Non, tu peux pas partager techniquement et légalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.