Aller au contenu

Gmail en push ne fonctionne pas sur mon Incredible S

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous :) ,

nouveau venu sur le forum, même si le site est dans mes favoris depuis ma première machine sous Android, je rencontre un problème avec la configuration de gmail en mode push.

J'ai un compte exchange qui fonctionne parfaitement sur mon Incredible S comme il a fonctionné parfaitement sur mon ancien Desire.

Souhaitant utiliser gmail en mode push et arrêter de payer pour un service exchange devenu gratuit chez google, j'ai donc paramétré mon gmail en mode push (compte et synchronisation / ajouter un compte / compte exchange activesync / configuration gmail en push)

Le problème est que la synchro fonctionne alors en permanence, l'appli reste bloquée sur les mails (le symbole de synchro ne cesse de tourner)...ma batterie fini par se vider + message erreur authentification serveur google.

Je précise que je n'ai pas ce problème lorsque je paramètre mon compte exchange. Une fois les mails / contacts et agendas rapatriés je n'ai pas le symbole de synchro qui tourne en permanence.

Je n'avais pas non plus ce problème sur mon Desire. Le gmail en mode push fonctionnait parfaitement (tuto suivi pas à pas)

Mon smartphone : htc incredible s acheté nu chez Phone and Phone.

Merci de votre aide.

Je n'ai pas d'Incredible, mais il s'agit peut être d'un problème lié au téléphone. Tu auras sans doute plus de succès en postant dans la bonne section, non ?

oups désolé.

J'ai effectué une recherche sur les forums anglais.

C'est un problème récurrent pour un certain nombre d'utilisateurs depuis la mise à jour en 2.3.3.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1073901

En attendant une solution je continue avec mon compte exchange

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...