Broly69 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour, j'aimerai changer de Rom... je recherce une Rom fluide, sans "Gros" bug (pas comme sur Indroïd ou le téléphone ne vibrait pas quand je recevait un appel...), une "JOLIE" Rom, et basé sur une XXJPM... Je vous remercie d'avance pour vos réponses =D EDIT : Je voudrais aussi qu'elle soit OC Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Salut, Tout d'abord, merci de faire attention où tu post... Je déplace. ... Pour ta question, il n'y a pas 15 choix possible, Kyrillos 5.7, InDroid 4.3... En attendant les versions suivantes... Les autres ne valent pas vraiment le coups... Après c'est à toi de voir laquelle te convient le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 oui c'est surtout une question de gout, pour faire faire vraiment caricaturé Kyrillos c'est la puissance et indroid rom très jolie Après les Kyrillos sont tres jolie quand meme et la Indroid roxx bien aussi lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Merci pour vors réponses... Avec Indroïd, trop de problèmes, le téléphone ne vibrait plus quand je recevais un message, c'est vraiment chiant... Je veux bien essayer Kyrillos 5.7, il faut l'installer en OnePackage ? Ou alors faut que j'installe une version spécifique et que j'upgrade ? Merci d'avance PS : Désolé Seb, je ferais attention à l'avenir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 tu flash la 5.5 en one package puis tu passe en 5.7 direct via CWM (update zip). Mais bon je serai toi je flasherai la XXJPQ toute simple pour attendre la Kyrillos 6.0 qui ne va pas tarder :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Et il faut formater la SD pour le Updat Zip ? Car j'ai vu sur un sujet de XDA qu'il fallait utiliser la carte SD, donc la formater... C'est le cas ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Non c'est pour faire app2sd que tu dois la formater :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 D'accord, merci Sinon, Jyrillos 5.5 est OC ? Et la 5.7 est-elle OC ? (j'ai vu sur PhoneAndroïd qu'elle ne l'était pas...) Merci d'avance PS je compte flasher aujourd'hui =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 non il te faut mettre le Kernel OC apres si tu veux OC ton tel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ah d'accord, je vais installer la 5.5 en One Package, et puis la 5.7 en Update.zip ;) Comment installer ce fameux kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 tu l'installe en onepackage egalement.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Et ce Kernel est dispo sur le Forum ? EDIT : Tu as un lien pour ce Kernel ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Voilà, je suis en 5.5 Comment passer à la 5.7 ? Je comprend rien je suis perdu :'( Pourriez-vous me détailler ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 oui regarde un peu pour le kernel il y est je croi cest le fugumod 2.2 oc... pour la 5.7 tu met ton zip a la racine de ta sd..tu va dans cwm pui tu installe le zip Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Je ne perd aucune données de la SD ? Donc, je vais l'installer, et pour le Fugumod 2.2 OC, il faut l'installer en One Package ? Merci beaucoup Boctambul :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 oui tu l'installe en one package apres la 5.7. non tu perd rien de ta sd. avec plaisir Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Merci beaucoup, heureusement que tu es là :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 C'est pas grave si je flash le kernel qui se trouve sur ce tutoriel : C'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 prend celui la http://www.megaupload.com/?d=3XX8QF9D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.