InfoYANN Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour à tous, Informations : Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S II Version d'android : Gingerbread 2.3.3 ROM : stock I9100XXKF2 Date d'achat : 01 juin 2011 Lieu d'achat : France / magasin Bouygues Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'au 01/06/2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui ceux fournis dans la boite + deux protections identiques (voir photos) Mode de livraison / remise : remise en main propre sur Lyon mais possible aussi de l'envoyer en France. Prix : 450 € (fdp inclus) Echanges acceptés : oui contre un iPhone 4 - 32 Go uniquement. SAV : jamais été au sav. Acquisition: 1ère main ! Traces d'usures : aucune, le téléphone est comme neuf. Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Pourquoi tu le vend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Je suis un pro iPhone ^^ lol. Non je plaisante... Pas un fanboy mais je préfère le côté iOS pour certains points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 j'ai un iphone 4 en excellent état, débloqué et garantie avec facture, mais c'est un 16GO ! As tu vraiment besoin de 32Gb ??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Salut, Oui, j'avais déjà un 32 Go et il était presque plaint en applications, musiques, vidéos, photos et podcasts. Donc désoler mais j'ai besoin d'un 32 ;) Par contre, le téléphone est peut-être vendu. RDV vers 16h30 avec l'acheteur potentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Le téléphone est vendu sur un autre forum ;) Annonce à locker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.