Aller au contenu

touche accueil avec systematiquement un choix a faire. [résolu]

deranged

Recommended Posts

bonjour, je reviens avec un nouveau souci:

lorsque je suis sous une application quelconque et que j'appuie sue la touche "accueil" je ne me retrouve plus directement sur mon bureau, j'ai à chaque fois à répondre à la question me demandant de choisir l'action à faire:

- accueil --> m'amène sur "home"

ou

-TouchFLO --> me ramène sur mon bureau "sense"

même en cochant TouchFLO comme action par défaut le question me sera reposée plus tard... J'ai l'impression qu'il ne tient pas compte de l'action par défaut que je choisis.

Quelqu'un a une idée?

Modifié par deranged

arf encore un reset, à l'allure où je les fais, il devrait y avoir une application pour ça !

lol

Bon si je trouve l'origine du problème et/ou une solution autre que le reset je l'exposerai ici ( oui même si mon pauvre hero cumule les maladies orphelines ça pourrait toujours aiguiller quelqu'un d'autre.)

;)

Qui a merdé, non je n'en ai pas souvenir. Mais oui cela me parait probable que cela vienne d'une application qui aurait modifié je ne sais pas trop quoi ni comment.

C'est embêtant mais supportable, je pense que je vais attendre la mise à niveau (hypothétiquement probable de mars) plutôt que de réinitialiser. bon je dis ça mais on verra.

Ça arrive et c'est tout à fait normal lorsque l'on installe un Home Replacement, un nouveau theme (MetaMorph) ou quelque chose qui touche à l'interface visuel. Mais effectivement si tu coche "par défaut" Il ne devrait pas réapparaitre.

Tu n'as pas dernièrement installé ce genre d'application ?

• 2 weeks later...

Je me sens moins seul du coup!

Pour ma part, je n'ai pas encore essayé une remise à zéro, je me suis habitué je pense! et comme je le disais j'en ai tellement fait.. j'attends un mise à jour pour le faire..

Mais j'avoue que je suis très déçu par mon hero, j'y ai mis le prix pensant acheter un produit de qualité. Et faire des Remises à zéro tous les deux jours me donne l'impression d'avoir un smart phone absolument pas stable ou pas fini.

J'ai un peu l'impression que c'est lié au peu de mémoire disponible sur le Hero. Si la limite passe en dessous des 20Mo (ce qui est mon cas mintenant), ce message apparait plus souvent.

Pas faux. Lorsque j'était sur le roms customs, je tournais au alentours de 60 Mo de libre à vide (ce que je considère comme vraiment pas normal étant donné qu'avec l'originale j'étais proche des 100 Mo). Si c'est lié, un bon coup de Automatic taskkiller et ça devrais être bon.

J'ai un peu l'impression que c'est lié au peu de mémoire disponible sur le Hero. Si la limite passe en dessous des 20Mo (ce qui est mon cas mintenant), ce message apparait plus souvent.

Pas faux. Lorsque j'était sur le roms customs, je tournais au alentours de 60 Mo de libre à vide (ce que je considère comme vraiment pas normal étant donné qu'avec l'originale j'étais proche des 100 Mo). Si c'est lié, un bon coup de Automatic taskkiller et ça devrais être bon.

En tous cas, j'ai désinstallé trois applications que j'utilisais vraiment peu souvent et je ne vois plus apparaître le message. Mais il y a quand même un soucis car lorsque j'appuie de façon prolongée sur la touche 'Home' pour faire apparaître les six dernières applications lancées, je vois 'Sense' dans la liste

C'est étrange.

J'ai peut-être une ébauche de solution. J'ai vu sur un autre forum un thread expliquant le même problème. un utilisateur l'a résolu en désinstallant le logiciel 'Simpson Puzzle'. Dans mon cas, j'avais installé pour mon petit garçon le logiciel 'McQueen Puzzle' de la même société.

Je l'ai désinstallé et (je touche du bois), je n'ai plus le soucis de la demande Htc Sense / Accueil depuis un bon quart d'heure.

Je ne veux pas donner de faux espoirs mais ça serait marrant si tous ceux qui rencontrent de problème ont un jeu de puzzle d'installé....

• 2 months later...
J'ai peut-être une ébauche de solution. J'ai vu sur un autre forum un thread expliquant le même problème. un utilisateur l'a résolu en désinstallant le logiciel 'Simpson Puzzle'. Dans mon cas, j'avais installé pour mon petit garçon le logiciel 'McQueen Puzzle' de la même société.

Je l'ai désinstallé et (je touche du bois), je n'ai plus le soucis de la demande Htc Sense / Accueil depuis un bon quart d'heure.

Je ne veux pas donner de faux espoirs mais ça serait marrant si tous ceux qui rencontrent de problème ont un jeu de puzzle d'installé....

Tu te souviens encore du nom de cette société? Car j'ai le même problème.

Au fait il se pose exactement quand on demande la liste des applications lancées récemment (appuis long de Home).

Ensuite HtcSense fait son apparition dans la liste et là c'est le drame :p

EDIT : Le nom Playgamesite.com

Modifié par Shadoon

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...