caco Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Hello, J'ai un petit probleme aujourd'hui, mon acer liquid a les touches sensitives qui ne répondent plus, et ça c'est passé d'un coup comme ça sans le faire tomber ni rien :/ Vous savez d'ou peut venir le problème ? Une solution provisoire pour passer outre parce que je ne peux pas quitter l'application choisis sans reboot le téléphone c'est un peu génant :/ Un genre de task killer qui reste dans la barre des taches ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cabri89 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Hello, J'ai un petit probleme aujourd'hui, mon acer liquid a les touches sensitives qui ne répondent plus, et ça c'est passé d'un coup comme ça sans le faire tomber ni rien :/ Vous savez d'ou peut venir le problème ? Une solution provisoire pour passer outre parce que je ne peux pas quitter l'application choisis sans reboot le téléphone c'est un peu génant :/ Un genre de task killer qui reste dans la barre des taches ? Si quelqu'un te donne la solutions essaye de me la faire parvenir par MP car j'ai le meme problème que toi !! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Elles ont arrêtées de marcher du jour au lendemain ? Tu est sur une Rom Custom ? regarde dans les options du retour haptique désactive et réactive pour voir si sa marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.