mattiew78 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonsoir à tous, Je possède un HTC Desire que je vien de Rooter et où j 'ai installé la rom cyanogenmod 7.1.0 rc1 avec rom manager. J'ai ensuite voulu passer a une version ultérieur de ClockWorkmod qui n'était qu'en 2.5.0.7 et je souhaitait mettre la 2.5.1.8 (ou autres enfin ce n 'est pas mon problème) Cela a marché et j'ai partionné ma carte sd avec Clockworkmod (4go environ/ 0mo en swap) Et ensuite j 'ai rebooter et regarder dans gestionnaire d application il me trouve bien 4go pour la carte sd (ce qu il reste de ma 8go installé dans mon desire) mais tj pareil en memoire interne ... Impossible donc de pouvoir utiliser la partie qui est partionné. J'ai donc plusieurs questions : - tout d abord une fois la partition faite et le telephone rebboté, comment fait on pour utiliser la partie partionné ? - de quoi mon problème viendrais t il ? D'avance je vous remerci. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 j'ai reformer ma carte et fait un backup de cyanogen 7.1.0 je vais essayer de repartitionner en moins gros mais ai je vraiment besoin de a2sd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.