Aller au contenu

Demarrage impossible apres tentative de sauvegarde


deinyght

Recommended Posts

Bonsoir,

Il y a dix minutes j'ai voulu faire une sauvegarde de la Rom avec Rom Manager pour installer le CyanogenMod. J'ai donc flashé le recovery en choisissant un autre telephone que le mien (j'ai lu que quelqu'un possedant le meme téléphone que le mien avait reussi en choisissant le huawei pulse mini) donc apres ca j'ai voulu lancer la sauvegarde et la il s'est coupé et depuis impossible de le rallumer... Le download mode ne fonctionne pas non plus ... Est ce que quelqu'un peut m'aider et me dire comment le rallumer ? Quitte a perdre tout ce que j'ai dessus ...

Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y a dix minutes j'ai voulu faire une sauvegarde de la Rom avec Rom Manager pour installer le CyanogenMod. J'ai donc flashé le recovery en choisissant un autre telephone que le mien (j'ai lu que quelqu'un possedant le meme téléphone que le mien avait reussi en choisissant le huawei pulse mini) donc apres ca j'ai voulu lancer la sauvegarde et la il s'est coupé et depuis impossible de le rallumer... Le download mode ne fonctionne pas non plus ... Est ce que quelqu'un peut m'aider et me dire comment le rallumer ? Quitte a perdre tout ce que j'ai dessus ...

Merci d'avance ...

tente cette solution

Step 1 – ouvre odin avec le firmeware que tu veut installer

Step 2 – enleve sim,sd et batterie et connecte ton mini en usb

Step 3 – Hold Volume down + Power + Home button at the same time;

Step 4 – remet la batterie et attend un petit peu

Step 5 – normallement odin a detecter ton tel

Step 6 – clic sur start dans odin

normallement ton tel remarche

source forum darkforest group (en Anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y a dix minutes j'ai voulu faire une sauvegarde de la Rom avec Rom Manager pour installer le CyanogenMod. J'ai donc flashé le recovery en choisissant un autre telephone que le mien (j'ai lu que quelqu'un possedant le meme téléphone que le mien avait reussi en choisissant le huawei pulse mini) donc apres ca j'ai voulu lancer la sauvegarde et la il s'est coupé et depuis impossible de le rallumer... Le download mode ne fonctionne pas non plus ... Est ce que quelqu'un peut m'aider et me dire comment le rallumer ? Quitte a perdre tout ce que j'ai dessus ...

Merci d'avance ...

j ai beau re lire je comprend pas ce que tu a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour

malheureusement j'ai eu 3 fois le même problème avec mon mini dès que je lance Rom Manager le téléphone s’éteint et impossible de le rallumer, j'ai bien essayer tts sans aucun résultat, mais heureusement il 'est tjs sous garantie... en fin de compte ils ont changer la carte mère (3 fois).

donc j'ai constaté que c le Rom Manage qui bombarde la carte..

est ce que y'a une solution pour sauvegarder la ROM sans passer par ROM manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...