Tomdroid Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour a tous, la question a peu etre deja ete posé mais je n'ai rien trouvé a ce sujet. Je pose donc la question, est il possible de redémarrer son téléphone sous android. Personnellement j'ai un Nexus S sous 2.3.4 et si je veux faire un reboot je dois l'eteindre puis le rallumer ce qui n'est pas patrick. Merci pour vos reponses. Bien amicalement. Tom. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Il faut que tu sois root et ROM custom (si je ne m'abuse) Sinon juste root puis tu download un terminal android et tu ecrit Reboot J'espere t'avoir aidé Bien amicalement Garigette ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Root tout court suffit il me semble ? Il y a des utilitaires du type widgetsoid qui propose un widget redémarrer. Et pour la plupart des ROM alternatives cette fonction est déjà incluse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.