AntoineHaddaoui Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour je recherche un Samsung Galaxy Tab ou tout autre tablette du même type (surtout niveau processeur et mémoire) et qui possède une extension pour les carte sim 3G+ et tout et tout Constructeur :SAMSUNG ASUS OU ARCHOS Modèle :GALAXY TAB EEEPAD ARCHOS 9 Facture fournie : oui Garantie : oui si possible Simlockage opérateur : non : préférable Accessoires : oui support voiture ou protection écran et/ housse Mode le livraison : colissimo ( paypal), remise en main propre dans le Morbihan (Vannes et sa région) Prix :250 Fdpout (je sais sa peut paraitre utopique) 270 fdpin SAV : oui préférable Etudie toute proposition et si mon offre n'est vraiment pas réalisable possibilité de rajout de ma part (ca extrême ^^) Bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche !. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinou8 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineHaddaoui Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 MP envoyé MP répondu ;) encore désolé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 jai une galaxy tab toute neuve du 28/06/2011 avec facture... bloquer orange mais jai vue que pour la debloquer ce netait pas bien compliquer si cela vous interesse me contacter par mp. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Orange les vends 300€ avec 150€ rembourser par samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Orange les vends 300€ avec 150€ rembourser par samsung Lien s'ilteplait?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Site orange lol tu prend la galaxy tab avec forfait lets'go a 8€ par mois sans engagement tu renvoie le coupon a samsung a et tu recois 150€ dans quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 C'est vrai... Autant acheter neuf maintenant, la désimlocker gratos, la flasher en GingerBread officiel, la rooter... Pour environ 150 €, y'a pas meilleure offre actuellement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 ouais mais bon sa fait chier pour cela qu'il l'ont acheter y a une semaine300€ et qui ne peuvent pas en bénéficier car faut l'avoir acheter après le 27juin ou pire cela qu'il l'ont payer plein pot ou avec abonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineHaddaoui Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 C'est bon J'ai trouvé mon bonheur sur une autre platforme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.