guigs Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Salut je viens de changer d'operateur,j'etais chez orange je viens de passer chez virgin mon telephone fonctionne nickel sauf les sms qui me sont retourne 1 fois sur 2 il me dit impossible d'envoyer le message alors je me demande si j'ai mal parametrer quelque chose ou non,certain passe d'autre non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Regarde si tu as bien le numéro de service correctement renseigné (sur paramètre des sms). Il faut mettre +33689004000 C'est en tous cas ce que j'ai pour Virgin et les sms fonctionnent nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 ouai j'ai bien cela je comprends pas pourquoi ca marche une fois sur deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaura27 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Bonjour, je viens d'acquérir le hero avec un forfait virgin mobile et j'ai le même problème avec les sms, une fois sur 2 j'ai le message "impossible d'envoyer"! Avez-vous trouver une solution? Merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 Bonjour, je viens d'acquérir le hero avec un forfait virgin mobile et j'ai le même problème avec les sms, une fois sur 2 j'ai le message "impossible d'envoyer"!Avez-vous trouver une solution? Merci de votre réponse. aucune solution j'ai call trois fois le centre technique de virgin,et c'est toujours en attente il ont des problemes sur les nouvelle lignes apparament,mais il faut quand meme que tu appelles pour qu'il prenne en charge ton probleme.Ca fait un mois que j'ai ce pb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaura27 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Merci beaucoup pour la réponse, j'appellerai donc le centre technique. Une MAJ d'android pourrait-elle résoudre le pb?? Avez-vous essayé avec une autre sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 Merci beaucoup pour la réponse, j'appellerai donc le centre technique. Une MAJ d'android pourrait-elle résoudre le pb?? Avez-vous essayé avec une autre sim? non car c'est un pb lié a la puce,c'est la meme chose sur d'autre telephone,j'avais une puce orange avant et aucun pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaura27 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Bonjour, j'ai appelé le service client: ils ont pris en charge mon problème, et ils m'ont dit qu'ils me tiendraient au courant de la suite des évènements dans les 5jours à venir! J'espère qu'ils trouveront une solution rapidement, c'est vraiment énervant de s'y reprendre à deux fois pour envoyer un sms! Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 je veux pas te decevoir mais j'ai deja appelé trois fois et la derniere fois c'etait il y a presque 14jr et pareil 5 jours mais pas de reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaura27 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Je m'en doutais un peu... Il n'y a qu'à changer la carte Sim nan? Apparemment on est les seuls à avoir ce problème! Il fallait que ça tombe sur nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 non on est pas les seuls,ils m'ont signalés que les nouveaux abonnés et ceux en renouvellement ont des problemes(pas tous je pense).L'autrefois il m'ont rappeller pour me dire que c'etait resolu et au final toujours le meme pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 je viens de call virgin,toujours le meme probleme ,j'ai call 3 fois pour avoir le service technique sans passer par un autre telephone,l'operatrice final m'as dit qu'Orange est au courant du probleme donc ca commence a bouger(il serait temps...) La seule chose positive est que quand le pb sera résolu nous auront un dédomagement. Ton numero doit etre un numero en 06 49! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaura27 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Un dédommagement! ça reste à voir, oui effectivement mon numéro est un 06 49... J'espère vraiment ne pas attendre deux mois pour que le pb soit résolu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 moi ca fait depuis fin janvier que j'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Si je regarde ce thread http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=222975, j'ai le sentiment que ton problème est vraiment répandu et que virgin ne met pas vraiment tout en œuvre pour le régler. je touche du bois car je n'ai pas de problème de sms chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaura27 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Oui on n'a vraiment pas l'impression qu'ils prennent ce problème au sérieux, c'est assez rageant on se sent vraiment impuissant et coincé, surtout quand on vient de s'engager pour 24 mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 il me semble que ce soit résolu,j'ai recu un appel hier de virgin comme quoi il fallait redemarrer regulierement pour tester leurs changement qu'il on fait sur le reseau,et depuis cette aprem j'ai plus de retour de message! je vais les appeler samedi pour mon dédommagement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaura27 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) il me semble que ce soit résolu,j'ai recu un appel hier de virgin comme quoi il fallait redemarrer regulierement pour tester leurs changement qu'il on fait sur le reseau,et depuis cette aprem j'ai plus de retour de message!je vais les appeler samedi pour mon dédommagement! Oui je n'osais y croire mais il me semble que pour moi aussi tout est rentré dans l'ordre, une personne m'a dit avoir reçu deux exemplaires de mes sms mais vaut mieux 2 que rien du tout! Tenez moi au courant pour votre dédommagement pour voir s'il ça vaut vraiment la peine de faire la démarche! merci en tout cas du suivi de toute cette affaire! Modifié 18 mars 2010 par Aliaura27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 il m'ont offert un avoir d'un mois,malheuresment j'ai fait un hors forfait de 15€ en les appelant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaura27 Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Ah bon, je croyais que les communications avec le SAV étaient gratuites après la 3ème minute!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2010 ba moi apparement j'ai pas pris le bon numero j'ai call le 0825 et il m'as dit faut call le 0846 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.