kant33 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 bonjour jai remarqué et surement que vous meme aussi, la luminosité diminue pas mal lorsque la batterie est en zone rouge (10% restants je crois).. ce qui n'est pas genant en soi mais lorsque je recharge le téléphone ça ne réaugmente pas la luminosité meme quand le chargement est terminé ! ce qui fait que je suis obligé de la réaugmenter manuellement dans les paramètres a chaque fois (sinon ca fait assez sombre). avez vous ce soucis? comment y palier ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morco Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Salut! Alors, je n'ai jamais trop remarqué ce bug... mais ça doit avoir un rapport direct avec le mode d'économie d'énergie. Tu peux le paramétrer dans: Paramètres>Alimentation>... Là tu peux agir sur la luminosité de l'écran en cas de fin de batterie et la mettre au niveau que tu souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom4in Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 J'ai le même problème ! Je te conseille de mettre un widget "contrôle de l'alimentation" par android, pour un accès plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.