Aller au contenu

Réinscription motoblur en cas d'achat d'occasion


DDC95

Recommended Posts

Salut,

je vait peut etre acheté un atrix d'occasion, le premier propriétaire ayant surement fait sont enregistrement Motoblur que dois je faire pour le mettre à mon nom les donnés de motorola ?

J'ai posté sur le forum atrix mais je n'ai pas eu de retour je me permet de le faire sur la section defy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, nan ce qu'il veux dire c'est que l'imei de l'appareil est relié au compte motoblur du vendeur et donc il veut savoir si ça lui causera pas de soucis, rien à voir avec le reset usine!

Je pense que ça ne poseras pas de problème car moi j'ai fait un échange SAV orange donc mon numéro d'imei ne correspondait plus avec celui que j'avais sur mon compte motoblur et bien il m'a suffit de me connecter avec motoblur sur le nouveau appareil pour que motoblur actualise les informations et relie imei à mon compte.

Utilise ton compte déjà existant si tu en as déjà pas la peine de récréer un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas de compte bah dans ce cas tu en créer un.

Il faut donc que tu as le téléphone à ta disposition pour le faire,sans ce n'est pas possible, le plus simple pour toi ça sera de faire un reset usine dans ce cas, ceci va te permettre de configurer motoblur ou créer un compte car cette option ne s affiche qu'une seul fois.

Pour le reset va dans parametre/confidentialité/ réinitialisé le téléphone.

Il est possible que tu n'as pas à le faire si le vendeur fait un reset lui-même, ce qui est fort probable sinon ses paramètres personnelles ne seront pas effacer et je doute que ça lui plaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

tu peux recréer un nouveau compte motoblursans pb.

Par contre, si tu veux effacer un compte Motoblur, Motorola te demandera une preuve d'achat.

J'ai changé d'adresse e-mail et donc de compte google. Comme j'ai acheté mon portable d'occase et que j'ai pas de facture, (mon venbdeur est un gros con qui répond pas aux mails e...), j'ai recrée un nouveau compte motoblur apres un Wipe date sans aucun probleme.

Il peut donc y avoir plusieurs compte motoblur associés au meme numero IMEI sans pb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...