galendor Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Bonjour à tous, J'ai le LG2x depuis sa sortie sur le réseau Virgin, et j'ai tout les jours des pertes de connexion réseau (surtout quand je passe dans un tunnel, après plus rien). J'ai bien recréer un APN avec les différentes informations mais je constate que lorsque je perds le réseau, les apn standard de Virgin disparaisse et le fait d'avoir le custom ne change rien. Est-ce que qq aurai une idée ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Bonjour à tous, J'ai le LG2x depuis sa sortie sur le réseau Virgin, et j'ai tout les jours des pertes de connexion réseau (surtout quand je passe dans un tunnel, après plus rien). J'ai bien recréer un APN avec les différentes informations mais je constate que lorsque je perds le réseau, les apn standard de Virgin disparaisse et le fait d'avoir le custom ne change rien. Est-ce que qq aurai une idée ? Merci d'avance. Tu devrais tenter un flash du baseband, voir ici : (je te conseil le 622 avec RIL 622) OU récupère les APN d'un autre client Virgin qui serais peut être présent sur le forum et qui aurais la bonté d'âme de te les offrir Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeP Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Rechercher dans ce forum en priorité : :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
galendor Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 Ok merci pour votre réponse. Pour l'APN, c'est le même que j'ai mis. Un truc qui est étrange c'est que je coche mon APN que j'ai créer et quand je réallume mon téléphone, il me rechoisie celui par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Tu devrais tenter un flash du baseband, voir ici : (je te conseil le 622 avec RIL 622) OU récupère les APN d'un autre client Virgin qui serais peut être présent sur le forum et qui aurais la bonté d'âme de te les offrir Sur ton lien je ne trouve que le BB 622 :/ Je le ferais en même temps que le passage an cyano je pense ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeP Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Ok merci pour votre réponse. Pour l'APN, c'est le même que j'ai mis. Un truc qui est étrange c'est que je coche mon APN que j'ai créer et quand je réallume mon téléphone, il me rechoisie celui par défaut. Tu peux supprimer tous les autres sauf celui que tu as créé ? Et si oui, il revient ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Sur ton lien je ne trouve que le BB 622 :/ Je le ferais en même temps que le passage an cyano je pense ;) Ça c'est parcequ'il faut bien ouvrir l'oeil ;) Post #51: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1137032 Link to comment Share on other sites More sharing options...
galendor Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 Et bien non je ne peux pas ou bien pas trouver alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Et bien non je ne peux pas ou bien pas trouver alors Dans ce cas, et en y allant en prenant des précautions si tu ne sais pas ce que tu fais, flash le baseband en suivant à la lettre le tutoriel dont j'ai posté le lien plus haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
galendor Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 Ok merci bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.