Aller au contenu

Motorola Milestone 1 Orange Problème 3G

Recommended Posts

Bonjour,

je possède un Motorola Milestone 1 que j'ai acheté chez Thephonehouse avec mon abonnement orange origami star 1h+1hsoir et week-end avec avantage : sécurité 9 euros ; avantage TV ; tarif jour connexions en zone Europe ; internet illimité ; mode international ; recharge pour un proche ( appel au 740 ) ; report des minutes : le tout GRATUITS .Pourtant je ne capte pas la 3G car mon téléphone affiche soit un E soit un H mais parfois il suffit que je fasse un pas pour avoir le signe 3G apparaitre mais si je fais un pas de plus il disparait . J'ai vérifié auprès d'orange ma ville reçoit la 3G (Menthon-Saint-Bernard) et j'ai testé ma carte SIM sur un portable avec le logo d'orange et la 3G marche alors voila j'aimerai savoir si la 3G ne marche pas a cause de mon abonnement , de mon portable , ...

Merci d'avance pour vos réponses .

PS: J'ai ce téléphone depuis 1 an pile poile aujourd'hui , ma fidelité a orange dure depuis 4 ans sachant que j'ai 15 ans , j'ai renouveler ma carte SIM pensant que le problème venait de la carte et aussi un nouvel abonnement "spécifique apparement " pour mon portable depuis 1 an aussi .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...