Jégé Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour, Pourriez-vous me renseigner sur l'utilisation de word ou d'excel sur le tablette ACER Iconia Tab A500 ? Est--il possible d'éditer un document à partir de la tablette, par wifi par exemple ? Cordialement, Jégé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palito Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour, Oui c'est possible si tu achètes une suite bureautique telle que Quickoffice Pro HD sur le Market. Il en existe plusieurs, il faut compter environ 10 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Je confime, Pour ma part, j'utilise Documents to go (10,47 €) (compatible google docs) avec synchronisation dropbox Modifié 30 juin 2011 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.