Jump to content

2 appareils sous android

Recommended Posts

sur mon compte Android?

Android market

en effet,j'ai un téléphone,HTC DESIRE HD DEPUIS FIN MARS-DEBUT AVRIL et samedi je vais recevoir une tablette Memup SlidePad 101 16 Go,qui bien sûr fonctionne aussi sous Android,et j'ai cherché sur mon compte comment ajouter un appareil,surtout qu'en plus,c'est affiché " mes appareils" et il n'y a que mon tél

si quelqu'un peut m'aider,j'aimerais autant ne pas avoir à créer une nouvelle adresse mail,je vais m'y perdre,tout de même,en vous remerciant,idem,si j'achète une appli pour la tablette,là il ne sera téléchargé que sur le tél,et pas sur la tablette,je commence à me demander si j'ai fait le bon choix

au cas où quelqu'un saurait m'aider,merci à l'avance

domidom

Quand tu auras ton nouvel appareil il suffit d'utiliser ton compte actuel dessus et de te connecter avec ce compte. Le reste se fera automatiquement.

On peut avoir autant d'appareil que l'on souhaite avec un seul compte Google ;) Il suffit d'utiliser le même compte sur les différents appareils. Et cela concerne aussi les applications (payantes ou non)

Edited by Le_Poilu

Avec le même compte Google aucun problème pour avoir plusieurs appareils (même plus que 2), les applications payées avec un appareil, sont téléchargeable avec tout les appareils sans repayer. Tu peut même désinstaller l'application partout puis réinstaller.

Par contre où tu vas moins être content c'est que cette tablette n'a pas le market... Donc faut passer par des market alternatifs (donc dans ce cas les applications payées depuis le tél ne sont pas transférables sur la tablette).

Edit:

Après quelques recherches, j'ai l’impression qu'il y a le market d'Archos d'installé sur ces tablettes ( http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-9792/tablettes-memup-slidepad-101-series/ ) , il s'appelle AppsLib ( http://appslib.com/ ). C'est pas la réponse que t'aurai voulu lire mais c'est je pense le meilleur market alternatif qui existe ( sinon tu peux tester aussi http://www.slideme.org ).

Edited by 2beta

• 1 month later...

Merci beaucoup à vous

apparemment j'aurais 2 comptes,donc 2 pseudos,mais je voulais vous remercier pour vos réponses

excepté que je suis allée sur le AppStore,mais on doit choisir un appareil et je n'ai aucune idée de lequel choisir

merci à vous

j'ai demandé à ce que le compte domidom soit supprimé

bonne fin de journée à tous et merci pour votre aide,qui m'a été précieuse

mamy domdom alias domidom