nico2024 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour à tous, Je sollicite vos compétences pour un petit soucis sur mon HTC DHD. Je m'explique, j'étais en train d'écrire un sms, mon DHD s'est éteint puis a redémarrer, depuis que ce soit sur internet, sms, mail ou autres, mon clavier n'apparaît plus. J'aimerais savoir si vous avez déja rencontré ce problème ? PS : Je tourne sur la ROM Revolution HD 5.1.8 Merci Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour, Effectue des tests par étapes pour voir si le problème persiste : - Hard Reset - Flash d'une Rom officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Il y a pas moyen de choper l'apk du clavier d'origine avant de faire un Hard Reset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2024 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 J'ai récuperé mon clavier ( un téléphone sans clavier ne sert à rien hein ??!!! :D ) J'ai donc effectuer un HardReset ce matin, enfin je pense que c'est l'APK du clavier qui a du partir en voyage vu comment il fait chaud dans le métro :) Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ou sinon, tu avais dl un clavier custom ? Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2024 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Non pas de clavier custom, juste la rom Revo HD 5.1.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ah... Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.