noar1912 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour, Je possède actuellement un Desire et j'aimerais en changer. Je trouve les 4.3 pouces trop gros donc un 4 pouces serait le compromis idéale. voici ce que je recherche comme qualités : - Une surcouche ergonomique et cohérente (Sense me plait bien), je ne souhaite pas une version stock pour avoir a installer 25 appli tierces - Une autonomie correcte (a choisir je préfère tenir 2 jours plutôt que d'avoir un double coeur). Une autonomie équivalent au desir est le minimum requis. - Un bel écran (les noirs profond du Desire sont assez appréciables) si possible exploitable au soleil (l'ecran de l'iphone est pas mal pour ça) - Un appareil photo "correcte" Que me conseillez-vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Pourquoi pas un Desire S ou Incredible S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Pour l'autonomie l'Atrix, après y a Motoblur dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Pour l'autonomie et les photos l'arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Incredible S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Autonomie : Motorola Atrix Photo : GS II ou ARC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 incredilbe s: sense, 4pouce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noar1912 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Merci pour ces réponses... - Le desire S se rapproche un peut trop du désire pour moi. - L"incredible n'est pas un coup de coeur mais pourquoi pas. - L'Atrix non merci, j'ai déjà donné avec Motorola et ma xoom. Je trouve ça inadmissible d'oser sortir en 2011 un téléphone "haut de gamme" limité au dual touch. - L'Arc et le GS2 sont des 4.3 pouces, je trouve ça un peut gros Étrangement personne m'a parlé de l'optimus Black ? Est-il a déconseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ben par rapport a ce qui a été proposé le Optimus Black est en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 @noar1912 "- L'Atrix non merci, j'ai déjà donné avec Motorola et ma xoom. Je trouve ça inadmissible d'oser sortir en 2011 un téléphone "haut de gamme" limité au dual touch." -> http://www.frandroid.com/actualites-generales/74204_le-multitouch-du-motorola-atrix-peut-maintenant-reconnaitre-8-doigts/ Ca prouve que techniquement il gère le multitouche, je sais pas si ce probléme est reglé, vas dans la section atrix du forum pour plus de précision. Mais j'ai aussi regardé sur le site gameloft et un jeux tel que modern combat 2 (très recent et très gourmand) tourne sur l'atrix et pourtant ce jeux comme tout ceux du genre nécessite le multitouche mais faut dire que gameloft arrive parfois a faire des "tours de magie" il l'ont fait avec le desire par exemple... Bref c'est qu'une question de maj mais justement le probleme c'est que motorola niveau maj c'est pas le top, pire rajoute a ca la surcouche orange et la c'est le drame.. Mais de manière générale l'atrix est clairement au dessus du lot pour les 4", et je doute FORT qu'il soit détroné avant un LONG moment car les modéles haut de gamme et de surcroit dual core a venir, risque fot de n'etre tous que des 4.3 (voir 4.5 :rolleyes: ). Ps: tu parle d'autonomie comme critère primordial, la dessus l'atrix est encore une fois au dessus du lot tout en étant un monstre de puissance, pourtant ce n'est pas un dual core asynchrone je n'ose imaginé ce que ca aurait été sinon..auonomie 4j?? Un record de nos jours.. Tu parle aussi de l'écran, celui de l'atrix est qHD..chose RARE, quant a motoblur elle est reconnu comme une surcouche discréte donc quitte a ne pas etre un point positif ca ne sera pas non plus un point negatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noar1912 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Merci @riel pour ce retour. Jusqu'ici je n'avais jamais possédé de motorola et ne comprenais pas les détracteurs de la marque... puis j'ai eu ma xoom. Port SD tjrs pas actif (xoom us) malgré qu'elle m'ai été vendu comme telle avec la prochaine MAJ d'honeycomb. Oser sortir un téléphone dual touch haut de gamme en 2011 prouve une fois de plus qu'il ne sont pas assez rigoureux sur leur cahier des charges quand a leur interface motobeurk j'accroche pas trop (ni la version stock d'android d'ailleurs). De plus je sens qu'il ne sera pas mis a jour rapidos en 2.3 si même dans les autres versions. Bref il est peut être un bon candidat sur le papier ma le peux d'expérience que j'ai de motorola m'a refroidit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 "Oser sortir un téléphone dual touch haut de gamme en 2011 prouve une fois de plus qu'il ne sont pas assez rigoureux sur leur cahier des charges" Chaque tel a sa propre "tare", sony et htc font par exemple les radins sur la rom. La reference android jusqu'a recement était le SGS, pourtant a sa sortie il souffrait de pas mal de problémes softawre. Le htc sensation aurait des probléms d'antenne, le SGS II aurait des problémes de chaffe de la batterie. Les LG se font régulièrement saquer dans les test pour des probleme de software. Les acer se font régulierement saquer dans les test pour l'apn. Etc etc Bonne chance pour trouver le l'androphone parfait, je te conseillerais plutot d'attendre l'iphone 5 dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Il ne serait pas parfait puisqu'il aurait iOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 +1 Uep mais après l'antennegate je pense qu'ils vont faire gaffe, et vu qu'ils sortent 1 a 2 modèle par an il prenne plus a coeur le "cahier des charges", d'autant plus qu'il mise tout sur l'image, et puis android est un systeme qui se veut "libre" c'est peut etre pour ca qu'il y a pas de "cahier des charges" comme sur WP7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.