Profete162 Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Salut le monde! Juste une petite question: au vu des tarifs effrayants des abonnements data en Belgique, j'ai acheté une petite carte de téléphone avec 500mb de data par mois à mettre dans le Hero. Il me sert donc de terminal mobile internet et je téléphone avec le téléphone du boulot. ( je ne peux pas rajouter de data sur le tel du boulot, même en payant moi-même) Je me demandais donc si dans un soucis de batterie, il était possible de couper le téléphone comme on peut couper le wifi ou le bluetooth, en laissant le data activé. Cela permettrait, quand je coupe mon data, de passer à un pseudo-mode avion, si vous voyez ce que je veux dire. Je sais que ma demande peut paraître zarbi et que peu de personnes ont du se la poser, mais voilà, c'est comme ca! Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Ca sert à rien! C'est la même puce que pour les données! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 Oui, tout àfait d'accord que ce soit la même puce, mais je me dis ( et peut-être à tort) que le fait de trouver un programme qui coupe tout ce qui se passe avec le téléphone mettra cette puce " moins à l'épreuve" et donc consommera moins. Sinon, bin tant pis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 C'est pas plus simple de le mettre en mode avion quand t'as pas besoin de la data ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 (modifié) C'est pas plus simple de le mettre en mode avion quand t'as pas besoin de la data ? :P C'est ce que je vais faire.. Effectivement! :P Faut juste retaper le code Pin à chaque fois, ce qui est lourd quand tu lances le data toutes les 30 min pour check tes mails! Modifié 2 février 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.