gab2003 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour, La batterie de ma Xoom était quasiment vide, elle s'éteignait lorsque je l'ai rebranché, depuis, elle est rechargée mais impossible de la déverrouiller ou de l'éteindre car l'écran tactile ne répond plus. Quelqu'un a t il une solution ou déjà rencontré le problème ? Faut il que j'attende a nouveau qu'elle n'ai plus de batterie, ce qui risque d'être long, ou faut il que j'aille au SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Appuie sur les trois bouton (ON / volume + / Volume - ) pendant 5 secondes, la tablette va s'éteindre puis se rallumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab2003 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Génial ça remarche, je vais pouvoir éteindre mon réveil le matin, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.