usoska Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Salut ! Je suis un nouveau possesseur de ce beau joujou, et je suis complètement conquis. En revanche, je n'arrive pas à installer l'appli officielle Facebook pour Android. Elle apparaît bien dans la liste des applis du market, je peux cliquer dessus pour afficher sa description, mais quand je clique sur "Installer", j'ai un message d'erreur "L'élément demandé est introuvable" ... J'avais ce phénomène avec le firmware 3.0.1 de base, j'ai fait la mise à jour (manuelle car il ne voyait pas l'OTA) en 3.1, et toujours la même chose ! Si quelqu'un a une astuce ... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 C'est facebook qui semble bloquer les installation sur les tablettes, après gueguerre FB / Google ou préparation d'une app tablette on sait pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 C'est facebook qui semble bloquer les installation sur les tablettes, après gueguerre FB / Google ou préparation d'une app tablette on sait pas ... Moi je passe directement par le site Facebook, mais la messagerie instantanée ne fonctionne pas : message "La discussion instantanée est désactivée tant que vous ne serez pas déconnecté puis reconnecté..." mais ça ne change rien de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Moi je passe directement par le site Facebook, mais la messagerie instantanée ne fonctionne pas : message "La discussion instantanée est désactivée tant que vous ne serez pas déconnecté puis reconnecté..." mais ça ne change rien de le faire. Non, en fait "mea culpa" j'ai du déconnecter totalement de Facebook, et là j'ai bien la discussion instantanée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lune001 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Salut a tout le monde ! Ce qui est hallucinant c'est que quand je vais sur le market web il me met que la tablette n'est pas compatible avec l'appli Facebook. Ca choque personne que l'appli Facebook 1.6 ne soit pas dispo sur Honeycomb 3.1 ? Moi ca me fait halluciner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Salut a tout le monde ! Ce qui est hallucinant c'est que quand je vais sur le market web il me met que la tablette n'est pas compatible avec l'appli Facebook. Ca choque personne que l'appli Facebook 1.6 ne soit pas dispo sur Honeycomb 3.1 ? Moi ca me fait halluciner ! Non, ça ne choque pas : pourquoi ? Tout simplement parce que tout le monde n'est pas forcément sur Facebook ;) D'un point de vue purement hypothétique, Facebook doit limiter l'installation de son appli sur tablette pour contre Google.... Toutefois, j'ai lu (ici je crois bien) que certaines applis existent et constituent une très bonne alternative à l'appli officielle Facebook... (j'essaierai de retrouver le nom plus tard!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lune001 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Non, ça ne choque pas : pourquoi ? Tout simplement parce que tout le monde n'est pas forcément sur Facebook ;) D'un point de vue purement hypothétique, Facebook doit limiter l'installation de son appli sur tablette pour contre Google.... Toutefois, j'ai lu (ici je crois bien) que certaines applis existent et constituent une très bonne alternative à l'appli officielle Facebook... (j'essaierai de retrouver le nom plus tard!) Ben ma femme était très déçu :D Apres il existe "Friend Me" a priori tres sympa, mais j'ai le meme probleme qu'avec l'appli Facebook officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Ben ma femme était très déçu :D Apres il existe "Friend Me" a priori tres sympa, mais j'ai le meme probleme qu'avec l'appli Facebook officiel. Ah oui, si Madame le veut... ;) Oui!! C'est ça ( pour ceux qui cherchent http://www.frandroid.com/applications/74007_friend-me-un-client-facebook-optimise-pour-honeycomb/ ) Ce qui est bizarre, c'est que sur le market : https://market.android.com/details?id=com.locomolabs.facebook c'est marqué : Version d'Android requise : 3.0 et plus récente Voir si l'apk est pas dispo quelque part, ou sur un market alternatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Et pourquoi donc ? elle est compatible et faite pour honeycomb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lune001 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Ben sur le market web y a marque : incompatible. Et dans le market application : achat annule impossible de trouver l article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lune001 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ben sur le market web y a marque : incompatible. Et dans le market application : achat annule impossible de trouver l article bon je me repond a moi meme toujours pas d'application Facbook, mais l'appli est bien compatible 3.1. Donc soucs sur mon android ou ma tablette ... c'est dommage j'ai prix uune tablette android pour pas etre embete par les histoire de matos / compatibilite de Windows ou Linux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Elle est compatible avec la tablette, ça c'est sur puisque je l'utilise, peut être juste un oublie du créateur dans la liste des devices compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.