polenord Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour à tous, j'ai réalisé une petite application en FLASH pour les tablettes android au format HD 1280x800 en exploitant pleinement la taille d'écran des Motorola Xoom, Acer Iconia TAB, Asus Eepad Transformer, slide, Ep121, Toshiba, Galaxy Tab entre autre. C'est un début, c'est une version 1.0, tout n'y est pas, mais je voulais avant tout tester la puissance du processeur Tegra, et il s'en sort super bien ! J'essayerais de mettre des animations plus poussées en version 2, on verra cela. cette application ludique est sympa je pense à voir avec vos enfants, car vous pouvez bouger les planètes avec le doigt et les comparer entre elles. Je mettrais les caractéristiques des planètes plus tard, car c'est beaucoup de travail ! Je fais cela pour l'unique plaisir de tous et le partage des connaissance. Voici le lien ou prendre tout ce qui faut pour l'installer sur votre chère tablette !! Jean-mi http://www.photogriffon.com/news/news1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.