Aller au contenu

galaxy i7500 - coup de gueule et action groupée

necros

Recommended Posts

Samsung ne s'est pas bougé pour le galaxy car ils le considerent comme un echec mais ils sont bougés pour le spicca, ainsi que pour certain modèle reservé au USA

alors que pour l'instant HTC a juste fait un modèle au USA

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai récupéré mon téléphone enfin.

Je me dis : "chouette, je vais être en 1.6..." et ben pas du tout ! Je suis bien en IJ1 mais encore en 1.5 grrr

Ils n'ont pas officiellement donné donut à la France parce qu'on râlait trop ?

@Horigo: tu liras de partout qu'il est raté ou baclé. Du coup les opérateurs les ont soldé et plein de monde en a un!

Heureusement, il ya Drakaz et la communauté.

@MarcO_o : Android 2.2 vient de sortir et 1.6 n'est toujours pas sur Galaxy en France. N'insiste pas, installe Galaxo.

J'en ai bien l'impression...

Sinon, sur l'aspect commercial de ton message Maurice06, je ne le vois plus, le Galaxy n'est plus en circulation et lorsque j'étais allé dans un club bouygues pour l'envoyer en réparation, ils ont vu mon téléphone : ils ont fait une drôle de tronche et en discutant un peu, j'ai appris qu'ils ne le vendent plus et qu'ils s'étaient empressés d'écouler leur stock ^^

J'ai fait la mise à jour il y a un peu plus de 3 semaines, je ne sais pas depuis quand elle était dispo. Je ne sais pas de quels bugs tu parle mais dans mon cas je peux dire que j'ai eu un boost d'autonomie mais plus (+) de force close.

Et je plussoie pour les prix cassés, j'ai eu mon galaxy avec un remboursement de Samsung de 80€ en décembre dernier.

@Horigo : tu ne parles pas plutôt de la version gratuite de mybackup ?

Le "sus" comme tu dis est le $US (dollar américain) car il y a plusieurs types de dollar (canadien, hong-kongais...). De toute façon, tu seras débité en euros avec la conversion de devise (moi, ça m'a coûté 3€ et quelques alors que le truc fait 4 ou 5 dollars...

• 2 weeks later...

bonjour .

Quand je voie que d'autre marque fonctionne mieux ,(htc) j'y ai cru ,j'ai envie de le vendre ,il a 6mois ,mais pas mal de bug ,ou le jeter ou le bricoler ,je ne sait pas encore mais bien déçu

• 1 month later...

Bonjour,

J'ai du nouveau et ca étayerait plus ou moins ce qui s'est dit depuis mon dernier post:

J'ai envoyé une 4e fois mon téléphone chez bouygues ils l'ont pris.

Ca a été assez rapide par rapport aux autres envois, j'ai reçu il y a environ 1 mois un sms m'annoncant l'arrivée du téléphone. J'ai commençé à pester intérieurement qu'ils ont même pas tenu leur engagement de le remplacer. Je vais en boutique, et le vendeur déballe devant moi le paquet, et me lit le rapport d'intervention:

Mon téléphone a été remplacé par un prosuit de gamme supérieure car il n'y avait pas plus de pièces pour mon galaxy ! J'ai pas pu m'empêcher de dire au vendeur ce que je pense de l'hypocrisie de cette phrase :)

Bref j'ai donc un galaxy spica "de gamme supérieure" mais j'ai perdu 8 Go de mémoire interne et 2 Méga pixels sur l'appareil photo numérique.

Modèle équivalent ? mon c.... oui !

Bon je me dis que la garantie n'est pas remise à zéro, donc je le teste. D'entrée de jeu je note que le téléphone dépasse largement l'autonomie du i7500. Un très bon point. Je le charge tous les 3 jours environ.

Android gère bien mieux les périphériques de communication sans fil: gps désactivé quand on sort de google maps, wifi désactivé quand il est longtemps inactif.

Si je compare mon premier contact du i7500 avec le premier contact du i5700 c'est grosso modo le jour et la nuit.

J'ai fini par acheter une micro sd de 16 Go rien que pour tester mon casque bluetooth. Je reste stratégique en calculant une carte SD de grosse capacité pour d'autres usages si vraiment ce téléphone ne me ne va pas.

Aujourd'hui j'ai lancé un test de musique en bluetooth. J'arrive à avoir une portée d'environ 6 ou 7 mètres de la liaison stereo bluetooth. Je ne peux pas aller plus loin car j'ai un mur en pierre qui perturbe le signal. C'ést similaire à ce que j'ai testé avec le i7500 au premier usage de mon casque (à l'époque où ça fonctionnait bien).

Je vais tester en plusieurs sessions de plusieurs heures par jour histoire d'éprouver l'interface bluetooth du téléphone. Je compte aussi tester cela dans les mêmes conditions que l'ancien téléphone (des gares avec des caténaires électriques, en ville, quand il fait froid (cet hiver))

J'espère que samsaoule a fait du meilleur travail, parce qu'en attendant je ne me gène pas pour parler d'eux... Et le c'est assez énorme de voir qu'en 2 jour j'ai trouvé 2 personnes qui se sont aussi fait raccrocher au nez par le SAV de la marque. Je trouve le détail assez croustillant :)

J'ai bien envie d'acheter un spica d'occasion en attendant de pouvoir changer pour un GS, même si il est de gamme inférieur au Galaxy, il a l'air de mieux fonctionner. Sur Priceminister le Galaxy se vend aux alentours de 100€ et le Spica également.

Modifié par kevinpato

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...