Artysm Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Samsung ne s'est pas bougé pour le galaxy car ils le considerent comme un echec mais ils sont bougés pour le spicca, ainsi que pour certain modèle reservé au USA alors que pour l'instant HTC a juste fait un modèle au USA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Ha un echec ? bha pourquoi ?? Il s'est mal vendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 J'ai récupéré mon téléphone enfin. Je me dis : "chouette, je vais être en 1.6..." et ben pas du tout ! Je suis bien en IJ1 mais encore en 1.5 grrr Ils n'ont pas officiellement donné donut à la France parce qu'on râlait trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 @Horigo: tu liras de partout qu'il est raté ou baclé. Du coup les opérateurs les ont soldé et plein de monde en a un! Heureusement, il ya Drakaz et la communauté. @MarcO_o : Android 2.2 vient de sortir et 1.6 n'est toujours pas sur Galaxy en France. N'insiste pas, installe Galaxo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 J'en ai bien l'impression... Sinon, sur l'aspect commercial de ton message Maurice06, je ne le vois plus, le Galaxy n'est plus en circulation et lorsque j'étais allé dans un club bouygues pour l'envoyer en réparation, ils ont vu mon téléphone : ils ont fait une drôle de tronche et en discutant un peu, j'ai appris qu'ils ne le vendent plus et qu'ils s'étaient empressés d'écouler leur stock ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmo Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Android 2.2 vient de sortir et 1.6 n'est toujours pas sur Galaxy en France. Si. La mise à jour est faisable via NPS vers JB2 donut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Mise à jour vers JB2 officiel par NPS! Depuis quand? Elle a les bugs qu'on avait relevé? @Marco: je confirme qu'ils ont bien cassé les prix pour l'écouler rapidement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmo Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 J'ai fait la mise à jour il y a un peu plus de 3 semaines, je ne sais pas depuis quand elle était dispo. Je ne sais pas de quels bugs tu parle mais dans mon cas je peux dire que j'ai eu un boost d'autonomie mais plus (+) de force close. Et je plussoie pour les prix cassés, j'ai eu mon galaxy avec un remboursement de Samsung de 80€ en décembre dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) Woooot est-ce que la maj via NPS efface tout ?? Sinon ma version de mybackup pro est à expiration et il coûte 4.99 sus mais c'est quoi des sus ? :( Modifié 24 mai 2010 par Horigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 @Horigo: tu liras de partout qu'il est raté ou baclé. Du coup les opérateurs les ont soldé et plein de monde en a un! Peut-être que sur le net on lit beaucoup de conneries car le mien il marche très bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Bon pour mon opérateur, pas de mise à jour via nps encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 @Horigo : tu ne parles pas plutôt de la version gratuite de mybackup ? Le "sus" comme tu dis est le $US (dollar américain) car il y a plusieurs types de dollar (canadien, hong-kongais...). De toute façon, tu seras débité en euros avec la conversion de devise (moi, ça m'a coûté 3€ et quelques alors que le truc fait 4 ou 5 dollars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bootes Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 bonjour . Quand je voie que d'autre marque fonctionne mieux ,(htc) j'y ai cru ,j'ai envie de le vendre ,il a 6mois ,mais pas mal de bug ,ou le jeter ou le bricoler ,je ne sait pas encore mais bien déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour, J'ai du nouveau et ca étayerait plus ou moins ce qui s'est dit depuis mon dernier post: J'ai envoyé une 4e fois mon téléphone chez bouygues ils l'ont pris. Ca a été assez rapide par rapport aux autres envois, j'ai reçu il y a environ 1 mois un sms m'annoncant l'arrivée du téléphone. J'ai commençé à pester intérieurement qu'ils ont même pas tenu leur engagement de le remplacer. Je vais en boutique, et le vendeur déballe devant moi le paquet, et me lit le rapport d'intervention: Mon téléphone a été remplacé par un prosuit de gamme supérieure car il n'y avait pas plus de pièces pour mon galaxy ! J'ai pas pu m'empêcher de dire au vendeur ce que je pense de l'hypocrisie de cette phrase :) Bref j'ai donc un galaxy spica "de gamme supérieure" mais j'ai perdu 8 Go de mémoire interne et 2 Méga pixels sur l'appareil photo numérique. Modèle équivalent ? mon c.... oui ! Bon je me dis que la garantie n'est pas remise à zéro, donc je le teste. D'entrée de jeu je note que le téléphone dépasse largement l'autonomie du i7500. Un très bon point. Je le charge tous les 3 jours environ. Android gère bien mieux les périphériques de communication sans fil: gps désactivé quand on sort de google maps, wifi désactivé quand il est longtemps inactif. Si je compare mon premier contact du i7500 avec le premier contact du i5700 c'est grosso modo le jour et la nuit. J'ai fini par acheter une micro sd de 16 Go rien que pour tester mon casque bluetooth. Je reste stratégique en calculant une carte SD de grosse capacité pour d'autres usages si vraiment ce téléphone ne me ne va pas. Aujourd'hui j'ai lancé un test de musique en bluetooth. J'arrive à avoir une portée d'environ 6 ou 7 mètres de la liaison stereo bluetooth. Je ne peux pas aller plus loin car j'ai un mur en pierre qui perturbe le signal. C'ést similaire à ce que j'ai testé avec le i7500 au premier usage de mon casque (à l'époque où ça fonctionnait bien). Je vais tester en plusieurs sessions de plusieurs heures par jour histoire d'éprouver l'interface bluetooth du téléphone. Je compte aussi tester cela dans les mêmes conditions que l'ancien téléphone (des gares avec des caténaires électriques, en ville, quand il fait froid (cet hiver)) J'espère que samsaoule a fait du meilleur travail, parce qu'en attendant je ne me gène pas pour parler d'eux... Et le c'est assez énorme de voir qu'en 2 jour j'ai trouvé 2 personnes qui se sont aussi fait raccrocher au nez par le SAV de la marque. Je trouve le détail assez croustillant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) J'ai bien envie d'acheter un spica d'occasion en attendant de pouvoir changer pour un GS, même si il est de gamme inférieur au Galaxy, il a l'air de mieux fonctionner. Sur Priceminister le Galaxy se vend aux alentours de 100€ et le Spica également. Modifié 26 juillet 2010 par kevinpato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne94 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Mon Galaxy a été repris 80 euros via Love2Recycle.fr !!! A bon entendeur. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 C'est passez a 75€ mais très intéressant en effet (ils reprennent le spica a 70€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne94 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 kevinpato : Il y a un code promo sur le Fb de Love2Recycle! (5 euros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Merci bien, j'ai commandé un spica a 100€ sur Priceminister que j'aurai la semaine prochaine (en attendant de prendre un GS ^^) 80€ pour un Galaxy ca vaut le coup surtout qu'ils ne prennent pas les accessoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.