ekaitz Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 bonjour à tous depuis qques jours j'essaie en vain d'ajouter une adresse mail Live.fr sur mon htc desire HD mais je n'y arrive pas qqu'un peut m'aider svp??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2024 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 bonjour à tous depuis qques jours j'essaie en vain d'ajouter une adresse mail Live.fr sur mon htc desire HD mais je n'y arrive pas qqu'un peut m'aider svp??? merci d'avance Hello you, Je viens de rajouter un compte live ( msn, hotmail, live ) Voici les données de configuration ;) HOTMAIL Serveur POP : pop3.live.com (Port 995 avec connexion SSL) Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 25 avec connexion SSL) A+, Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekaitz Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Hello you, Je viens de rajouter un compte live ( msn, hotmail, live ) Voici les données de configuration ;) HOTMAIL Serveur POP : pop3.live.com (Port 995 avec connexion SSL) Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 25 avec connexion SSL) A+, Nico hello j'ai déjà essayer cette config et ça marche pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonsoir, je suis vraiment désolé, mais hotmail ne permet pas (a cause des adresse en .com) de retrouver ses mails sur notre téléphone. Il va falloir créer une nouvelle adresse... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2024 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Xazu, seulement celle en hotmail.com ? Parce que je possède une adresse en .fr, et je reçois très bien mes mails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2024 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Xazu, seulement celle en hotmail.com ? Parce que je possède une adresse en .fr, et je reçois très bien mes mails. et pour Ekaitz, j'ai fait un erreur Serveur POP : pop3.live.com (Port 995 avec connexion SSL) Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 25 avec connexion SSL TTL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeDiasGoncalves Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 J'ai une adresse hotmail.com et je parviens à recevoir mes mails .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekaitz Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 j'ai essayé avec cette config: Serveur POP : pop3.live.com (Port 995 avec connexion SSL) et je peux pas aller plus loin, ça me met erreur authentification, verifier nom/mot de passe, mais il n'y a pas d'erreur et ça ne marche tjrs pas !!!! aaaaaaaaaaaaaaaah je vais péter un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 ... change de compte. J'ai eu le même problème et j'ai changé mon compte pour un .com Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Pour les paramètres entrant : Pour les paramètres sortant (dépend de votre opérateur : exemple ci dessous SFR) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekaitz Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Pour les paramètres entrant : Pour les paramètres sortant (dépend de votre opérateur : exemple ci dessous SFR) : désolé mais j'ai déja essayer cette config des millions de fois mais ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 tu fais bien un compte standard et non un compte exchange, car en exchange ca ne marche pas c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekaitz Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 tu fais bien un compte standard et non un compte exchange, car en exchange ca ne marche pas c'est normal? oui je fais bien en compte standard jvais dans e-mail autre (pop3/IMAP) etc mais rien ne fonctionne, je suis desespéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekaitz Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 ça marche pas aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 slt J'avais eu ce souci avec mon compte hotmail.com , j'ai simplement changé mon mot de passe et tout est revenu dans l'ordre si sa peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.