KeitIG Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour à tous ! J'ai déjà cherché avec mon ami google, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire et précise. En gros: certains titres de ma bibliothèque musicale sont affichés avec des caractères chinois. Exemple: le fabuleux destin d'Amélie Poulain m'affiche: Idem pour La République des Météors, plus haut J'ai voulu editer les tags et... Les tags sont normaux o_O' Quelqu'un a t il déjà eu ce problême assez génant ? LG Optimus One, v10 e (android 2.2.1), root (gingerbreak) PS: si ces caractères ne sont pas chinois, je m'en excuse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Sa fait la meme chose avec le lecteur par defaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Hélas oui, testé sur 4 lecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ca sent le problème d'encodage a plein nez ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Ca sent le problème d'encodage a plein nez ça ! Et comment puis je régler ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Faudrait déjà esayer de connaitre l'encodage utilité pour tes tags. Ils ont été tagés avec quel OS / logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 et langue de l'OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Ce que je ne comprend pas c'est qu'hier tout était bien... Je ne comprend pas vos questions ... Je classe ma bibliothèque avec iTunes sur PC (XP sp2), sur le téléphone j'utilise parfois (rarement) playerpro Mon téléphone et mon PC sont en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarg404 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour, même problème pour moi. Mon Snow leopard est en francais. Mon galaxy S2 est en francais. Il y a des tags que j'ai créé moi meme avec logic pro, d'autres que j'ai "fait" a la main avec Itunes. Les origines des tags sont donc diverses. Par exemple, au lieu de "noir désir", j'ai "Noir DXir". Les accents mangent une lettre en plus et deviennent des symboles chinois Je suis avec la ROM cognition 1.15 Si qqn a des idées. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Re UP C'est assez gênant visuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Pour moi ça vient du logiciel En programmation je crois que les accents sont difficiles a mettre en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.