Yadaro Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour, J'ai tenté de suivre le tuto épinglé pour rooter le ZTE Blade, tout était nickel sauf que lorsque j'ai tenté de faire un update du Clockwork pour monter en 2.5.18, je redémarre et je vois que mon clockworkmod est en 3.0.2.7 bizarrement. Mais le problème est surtout que je retombe sur le recovery à chaque fois que j'allume le portable ! :mad: Donc je cherche une solution pour démarré mon portable normalement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ce sujet t'aidera peut-être : Clockwork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yadaro Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 J'ai pas trop compris là, je dois relancer l'update 2.5.1.8 du Clockwork ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Mais le problème est surtout que je retombe sur le recovery à chaque fois que j'allume le portable ! les mauvaises langues diront que c'est certainement normal et qu'il faut peut-être juste terminer le tuto .... enfin, pour le moment, rien de grave, on va dire que le téléphone réagit de manière cohérente (à part pour tes données si tu as oublié les sauvegarde, ça risque de piquer à un moment donné). Et puis pense à tous ceux qui voudraient bien aller sur le recovery mais qui n'y arrive pas ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 je dois relancer l'update 2.5.1.8 du Clockwork ? tu dois surtout indiquer quel tuto tu as suivis, parce que là, plus nébuleux que toi ... bon, ça se trouve, mais ils ont chargé étant jeune .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yadaro Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Voilà le tuto que j'ai suivis http://wiki.frandroid.com/wiki/Rooter_le_ZTE_Blade:_Modaco_Superboot_%2B_ClockWorkMod_Recovery#Pourquoi_Rooter_.3F Maintenant j'me retrouve bloqué avec un clockwork 3.0.2.7 je sais pas quoi faire avec >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Oui, flash le zip du 2.5.1.8. Si ça ne repart pas, c'est que tu as un soucis de Rom (donc, en général, de sauvegarde ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yadaro Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 En effet ça ne marche pas :( Donc, si c'est un problème de sauvegarde, c'est la carte sd qu'est affecté ? Ou la mémoire interne ? Que dois-je faire svp ? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Là, ta Rom a dégagé .... tu as un dossier Image à la racine de la SD ? Si oui, tu le vires. Pour le reste, copie une Rom SS5 sur la SD (on ne sait même pas en quel modèle tu es, celle-ci se lancera) et flash-la depuis le recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.