Aller au contenu

Problème à l'install de la CyanogenMod 7.0.3 [Résolu]


PhilippeArgoud

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je me tourne vers vous pour résoudre mon petit soucis.

Je possède un DHD SFR que j'ai passé sous la ROM HTC officielle (2.2), donc rooté, avec clockwork mod. J'ai voulu installer la Cyanogen 7.0.3 et aprés avoir lu plusieurs tutos je me suis rabattu sur la solution de l'installation via RomManager. Si l'installation s'est bien passée, mon DHD reboot en boucle sur le logo de la Cyanogen. Aprés avoir cherché, il semble que je dois rebooter sur le recovery, refaire un wipe et rebooter. Seulement voilà, je n'arrive pas à rebooter sur le recovery. J'ai lu qu'il faut faire "Vol Down" + "On" pour arriver sur le recovery, mais chez moi, que dalle.

Quelqu'un a t'il la bonne solution ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retirer la batterie, la remettre, puis appuyer simultanément sur Power On + Volume Down ? Dès que le splash screen apparaît, relâcher les 2 touches.

Si ça ne marche pas, c'est que tu n'as pas mis le recovery. L'as-tu mis avec ClockWordkMod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à retirer la batterie après avoir posté mais j'ai préféré attendre une réponse. Je te remercie donc pour la rapidité de la tienne et je te confirme que c'est la bonne méthode. Mon DHD est maintenant sous CM7 et fonctionne (apparemment, touchons du bois ;-) ) parfaitement.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...