greg.013 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour a tous, J'ai la nightly 108 sur mon wildfire, et de temps en temps la barre de notification s'en va et reviens d'ici 30secondes. S'avez vous de quoi sa peut venir (un réglage? ) ou alors tout simplement un bug? Parce que avant sur la stable 7.0.3 sa le faisait aussi. Voila Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Tu n'aurais pas une application qui enléve la bar de notification? Une appli qui fonctionnerais en arrière plan? Car ça me semble bizarre que ça le fasse sur les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je sais qu'il y a un réglage qui fait ça dans le Home de CM7 Mais je ne l'active jamais c'est trop chiant. Et je ne me souviens jamais du nom. Faut regarder dans les raccourcis en geste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.013 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Je sais qu'il y a un réglage qui fait ça dans le Home de CM7 Mais je ne l'active jamais c'est trop chiant. Et je ne me souviens jamais du nom. Faut regarder dans les raccourcis en geste. Je viens de chercher mais je trouve pas. "Les gestes" que je trouve sont pour l'écran de déverouillage. Si jamais tu t'en souviens ... ;) Merci en tou cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je regarde ... Accueil --> Comportement Général --> Glissé vers le Haut --> Il faut mettre None ou un truc qui te plait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Dans Paramètres>CyanomenMod>Interface>Gestion de l'énergie en notification, tu aurais surement des choses. Aussi, veille à ton Launcher, par exemple, sous LauncherPro on peut cacher la barre de notifications, vérifie ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.