Psydroid Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour , je vends mon HTC Désire HD en bon état général . Constructeur : HTC Modèle : Désire HD Version Android : 2.3.3 Gingerbread Rom : Coredroid v6.7 + root Achât : 11.01.2011 Lieu achât : Site internet SFR Facture : oui Fin de garantie : 1 an je suppose donc 11.01.2012 Simlockage : il y a eu la modif pour ne plus être simlocké mais j'ai que des puces SFR , non testé donc . Accessoires : non , hormis ceux fournis avec le tel Mode livraison : remise en main propre ou colissimo après paiement Prix : 250 € Echanges acceptés : non , j'ai déja le nouveau . Sav : non Acquisition : Début Mars 2011 , 2° main Traces d'usures : deux petits coups de rien du tout qui n'entache en rien le fonctionnement du tel. voilou , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 up ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 vendu , à locker , merci . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 La chance ! Personne en veux du miens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Moi je l'ai vendu aussi cet après midi à 260 FDP in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 bah le gars qui me l'a pris en avais déja un mais il l'a fait tomber dans la mer hier matin , du coup comme il était pas loin de chez moi hop !!! , j'ai jamais vendu un tel aussi vite :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Moi l'annonce est depuis 2 semaine. J'ai fais un Up, von0x m'a demandé si il était encore dispo, j'ai dis oui et il me l'a payé par Paypal dans l'après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.