Broly69 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 (edited) Bonjour, j'ai un problème assez urgent : J'ai reçu un MMS TRES important, mais voilà, dans le message, il est écrit : <Objet : IMG00345... .Jpg Téléchargement Taille du message : 5Ko Expiration : 12:26 10 Juill. Comment le lire s'il vous plaît, c'est très urgent, merci d'avance pour vos réponses Edited July 2, 2011 by John69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Bonjour, j'ai un problème assez urgent : J'ai reçu un MMS TRES important, mais voilà, dans le message, il est écrit : <Objet : IMG00345... .Jpg Téléchargement Taille du message : 5Ko Expiration : 12:26 10 Juill. Comment le lire s'il vous plaît, c'est très urgent, merci d'avance pour vos réponses tu le telecharge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 Comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Comment ? En fait les mms ont besoin du reseau edge ou + pour que tu le recoive en bon etat Donc reactive tes connections et normalement c bon :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 Le mode réseau est activer, et mes connexion réseau aussi :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 en restant appuyer sur le message tu doit pouvoir telecharger limage.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 Je ne peux pas Il me met : - Supprimer le message - Déverrouiller le message - Afficher les détails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Salut, Commence par un retour aux paramètres d'usine. Si ça ne règle pas ton problème, va en boutique Orange faire renouveler ta carte SIM. Si toutefois ça ne règle toujours pas, contact ton service client qu'il vérifie ton dossier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts