huhyollo Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonsoir, je commence à désespérer a trouver une invitation à G+ Je vous communiquerez mon mail par MP Merci de votre aide et a bientôt pour les possesseurs de NS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une invitation pour pouvoir utiliser Google+ s'il vous plaît ? Mon adresse email est [information censuré] Merci d'avance ! https://forum.frandroid.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/smile.png je suis preneur d'une invit si il en reste de disponible a quelqu'un et merci a l'auteur du poste je me suis inscrit sur la tableau de la premiere page. Merci a tous Modifié 9 mars 2014 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bah Huhyollo il peut t'inviter car je viens de l'inviter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 merci olivier brun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 S'il vous plaît une invit'!! ^^ En tout cas bravo d'avoir mis ça en place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razerty Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 ça a l air pas mal ! une invitation svp ! je ferai tourné la roue aussi ! ;-) mon mail : hypermino@gmail.com Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razerty Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 merci ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je viens d'envoyer une poignée d'invitations (si le tableau est à jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razerty Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 vous pouvez m aider ? comment on fait une invitation sur l application de google+ pour inviter quelqu un ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 C'est sur la page Web, en bas à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razerty Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Merci Pilote83 ! j ai bien vu et sur le phone ! il faut mettre en mode ordinateur ! et c est bien en bas à droite ! ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Quelque invite de parti, par contre la liste ne semble pas a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasty93 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 bijour je souhaiterai avoir une invitation a google + svp :-) merci au donateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viddar Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour Merci de m'envoyer une invitation a G+ si il y a encore de la dispo biensure . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 demande via le fichier xls du premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denism2 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me parrainer pour G+ s'il vous plait. Merci d'avance denism2[arobase]g.m.a.i.l.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 C'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warl0ck3r Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Salut tout le monde , Une âme charitable pourrait elle m'envoyer une invitation pour Google + à warl0ck3r[arobase]g,m,a,i,l.com Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorze Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Salut tout le monde , Une âme charitable pourrait elle m'envoyer une invitation pour Google + à warl0ck3r[arobase]g,m,a,i,l.com Merci d'avance :) c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warl0ck3r Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 quelqu'un pourrait me parrainer svp farleystras[arobase]g,m,a,i,l.com merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 C'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 C'est fait COOOOOL merci trop rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Done via la 1e page Modifié 15 juillet 2011 par Break It Down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.