Aller au contenu

Désactiver le lockscreen MIUI mais garder le schéma


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement sous TripNMiUI "Iris" 1.7 et j'aimerais désactiver le lockscreen MIUI tout en gardant le schéma tactile. J'aimerai utiliser WidgetLocker à la place, mais le problème est qu'une fois WidgetLocker déverrouiller, le lockscreen de MIUI apparaît. J'ai tenté de désactivé celui-ci avec No Lock, mais aucun schéma ne m'est demandé pour déverrouiller mon téléphone après...

Comment faire ?

J'aimerais éviter de devoir utiliser une 3ème application juste pour arriver à mes fins, mais si c'est le seul moyen...

Maxi-ManG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien configuré WidgetLocker?

Je ne pense pas que l'on puisse supprimer le LockScreen sans prendre de risque et le schéma de déverrouillage est compris dans celui ci il me semble...

Oui, il passe par dessus le lockscreen de MIUI mais celui-ci s'affiche quand même après...

Sur la rom de Wolfbreak tu vas dans Localisation et Sécurité et tu choisi le déverrouillage par schéma et c'est le seul que tu as. Ce n'est pas possible sur celle de Trip ?

J'ai aussi un paramètre semblable qui est activé, mais apparemment, le schéma est intégré au lockscreen de MIUI.

Quelqu'un connaît-il un lockscreen qui intègre lui aussi un schéma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP

Il me semble qu'à l'époque où j'avais mon LG GW620, j'avais une application nommée Auto Lock (ou quelque chose comme ça) qui permettait d'activer le schéma seulement après un certain temps (schéma "intégré" à l'application) mais je ne la trouve plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible mais c'est très dur !

Il faut savoir compiler/décompiler des APK, modifier des fichier xml et savoir quoi mettre, au bon endroit et au bon format.

En clair, il vaut mieux installer une ROM complète ou un thème mais ce n'est pas toujours ce que l'on attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...