Sora_350 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Salut :) J'ai une question un peu folle à vous poser. J'ai une Xbox 360 Elite qui n'a pas de Wifi intégrer. Je me demandais si en branchant mon Spica sur ma Xbox en USB, je pouvais l'utiliser pour avoir la Wifi sur ma 360 (pour le transformer en une sorte d'adaptateur/routeur Wifi) ? Merci :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
khancyr Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 ...Sa t'arrive de tester des truks par toi meme? Sinon , je sais pas si sa peux fonctionner .on peux transferer la connection 3g , mais le wifi je sais pas , peut etre en fouillant sur le market Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sora_350 Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 ...Sa t'arrive de tester des truks par toi meme? Sinon , je sais pas si sa peux fonctionner .on peux transferer la connection 3g , mais le wifi je sais pas , peut etre en fouillant sur le market Je veux bien tester par moi-même mais je ne sais pas du tout comment faire...désolé :| Et comment transférer la connection 3G ? Merci pour ta réponse et encore désolé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofien31 Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 ça ça m’étonnerait ^^ j'ai jamais essayé mais je pense pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.