antho-034 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Salut à toutes et tous. Voilà, j'ai bloqué mon tel aujourd'hui en composant un schéma de verrouillage invalide plusieurs fois (le tel était dans ma poche). J'arrive donc sur la page ou il me demande mes identifiants et MDP google (que je ne me rappelle biensur plus...) J'ai essayé : - Mon adresse et mon MDP "présumés", ainsi que sans le @gmail.com marche pas - Idem avec "null" dans MDP - De me faire appeler, décrocher, mais impossible de faire retour ou d'aller dans le menu (il revient toujours sur la même page) Je suis perdu, que faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Salut, Essayes de te connecter à ton compte gmail sur un pc, et signale un oubli de mot de passe, il te sera renvoyé par mail (ou on te demandera de réinitialiser je sais plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Sans rigoler, t'est sûr que c'est ton téléphone ? Le tissu de la poche n'a pas les propriétés nécessaires pour faire réagir un écran capacitif Modifié 1 juillet 2011 par Dark-DJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Le tissu de la poche n'a pas les propriétés nécessaires pour faire réagir un écran capacitif Ah ah bien vu ! Mais laissons quand même le bénéfice du doute à antho, peut-être essayait-il de dévérouiller avec la main dans la poche... :rolleyes: Ou pas. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Si les poches pouvaient controler nos smartphones ça ferait depuis longtemps quon le saurait. C un peu débile de deverouiller on tel dan la poche car si tu te plantes, tu dois taper les identifiants google c qui est plus long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 C'est louche de ne pas se souvenir de son mot de passe google ... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 L'absence de réponse l'est également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 MDR. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts