Invité Céline62 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour, je vends l'Ipad de mon frère, mais c'est moi qui m'occupe de la vente car c'est moi qui lui ai offert.. Constructeur : Apple Modèle : Ipad 2 Date d'achat : 06/04/2011 Lieu d'achat : Planete Saturn Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui: 06/04/2012 Accessoires : oui, chargeur + cable USB + la housse de protection Mode le livraison / remise : remise en main propre dans le Pas de Calais ou envoie en collisimo recommandé R3 Prix : 450 changes acceptés : non Le matériel est-il parti en SAV ? NON Petite info : La facture n'est pas à notre nom, car en fait c'est un ami a nous qui travaille chez Planete saturn qui nous l'a pris dès qu'il en avait en stock, mais nous sommes bien les premiers utilisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Merci Yoshi74^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 quel capacité ? possibilité de négocier le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Le membre n'est plus inscrit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.