choubaka Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 bonjour a tous je ne savais pas ou poster mon sujet , j'espére ne pas m'être trompé de lieu , voila , mon opérateur me propose un des deux portables suivant le nexus S et le galaxy slc lequel choisir ? sachant que je l'utiliserais beaucoup pour l'application GPS (entre autres) autre chose , différence entre galaxy S et galaxy SLC ? (avec 2800 points au compteur il me demande une participation de 50 € !! et repartir sur 2 ans...c'est correct ?) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Mauvaise section mais entre les 2 je te conseille le S car le SCL est un S Light ( on va dire comme ca ) Mais 2 ans ca va etre dur de tenir avec un GS, pourquoi pas prendre un GS II qui tiendra 2 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaka Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 désolé pour l'erreur de post un GS c'est quoi ? , il serait donc judicieux d'attendre la fin de l'année (mon abonnement se termine en decembre) pour le galaxy 2 ,"ils" me demande 300 € !! font pas de cadeaux chez virgin !! le nexus est a laisser tombé si je comprends bien ? et si j'ais bien "pigé" le slc est a évité ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Galaxy S Et non j'avais pas vu qu'il y avait le Nexus S dans ta liste. Prends le Nexus S Sinon pourquoi pas un Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 S'il utilise le gps pas la peine avec un dhd qui a une batterie mauvaise hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.