adel14 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour ! Cet après midi, j'ai installé pas mal d'applications pour personnaliser mon portable, dont handcent. Depuis je ne recois plus aucun sms. Je l'ai désinstallé mais ça ne les recois toujours pas. J'ai aussi pensé que c'etait un problème de mémoire de stockage, il me reste que 14 Mo, mais meme après suppression d'application, toujours rien. Je ne vois pas de quoi ça peut venir, donc je vous demande votre aide ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Juste par hasard, as tu vérifié tes paramètres sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Tu as vérifié les notifications si elles sont activées ? Ou alors vérifie que tu n'es pas en mode Avion, on ne sait jamais... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.