Edgy Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Constructeur : Motorola Modèle : Xoom WiFi 32 Go Version d'android : Honeycomb 3.0.1 ROM : Originale Date d'achat : Juin 2011 Lieu d'achat : France/Strasbourg/FNAC Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Garantie 1 an (Standard) Simlockage opérateur : Aucun Accessoires : Oui * Câble miniUSB * Alimentation * Documentation * Housse Neoprène Antichocs CaseLogic (Avec un emplacement sur le devant pour quelques rangements) Mode de livraison : Chronopost Chrono13 (inclus dans le prix de vente) Prix : 450 euros (FDPin Chrono13) Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: Tablette neuve (a quelques jours) Traces d'usures: Aucune & Pas de rayures Raison de la vente : La tablette ne me plaît pas & Achat coup de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je suis interessé mais à 400 FDP in, la c'est le prix du neuf chez boulanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgy Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Hello, Désolé pour mon absence. Je viens de t'adresser un MP. Pour moi ok a 400 e FDPIn si tu es toujours OK de ton côté Cdlt Edgy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgy Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Le Xoom est toujours disponible.. 400 € FDPin (via Chronopost13) .. Edgy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeMarié Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 je t'en propose 300 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanez Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 contre un desire hd neuf +60e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumelloic Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Vendue? sinon mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.