Boogy Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Bonjour, voulant changé le kernel de mon spica, je cherche le meilleur, c'est lequel? Celui de Pixie? Merci, Boogy'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
khancyr Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Y a pas de meilleur , tout depend de ce que tu veux faire avec et comment tu utilise ton tel . Pour moi le meilleur reste celui de Pixiebob , meme si il a pas les dernieres améliorations .Aprés c'est a toi de tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Hey, Mon BOOGYFR :) Ca va ? Pour moi cest celui de pixie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 Je veux la possibilité de faire des screen et que Shazam refonctionne. J'essaierai celui de Pixie alors. Un lien? Et toi, Valounours, tu vas bien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
khancyr Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Sur le topic pour les kernels de Pixiebob , derniere page ou un peu avant la derniere! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 Ok, merci. Et celui de Yonip est mieux que celui de Pixie ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Ca va :) Pour en revenir au sujet : Le kernel est : Celui que tu prefere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted July 1, 2011 Author Share Posted July 1, 2011 Oué, mais je sais pas trop quoi choisir.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.