Aller au contenu

Les applications Android sur Ubuntu


Bernard87

Recommended Posts

Canonical, la société fondée par l'homme d'affaires sud-africain Mark Shuttleworth, qui assure le support et la promotion d'Ubuntu dévoile un nouveau projet en cours de développement en interne.

Un projet qui permettrait de lancer les applications créées à la base pour les systèmes Android de Google sur sa distribution Ubuntu. Le système à la base destiné pour le marché des smartphones, PDA et téléphone mobiles rencontre de plus en plus de succès dans le monde de l'informatique portable avec des netbook Android. Ainsi porter les applications Android sera un atout majeur pour montrer les fonctionnalités du système de Google.

Pour lite la suite : http://www.communix.fr/actualites/linux/88-les-applications-android-sur-ubuntu.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette info!! Les screens sont pris d'un netbook (genre EEE ou AspireOne) sur un OS d'Ubuntu Remix (reconnaissable à la barre des taches sur le haut... et le petit bug qui, par défaut, active l'icône "bureau" :D comme chez moi ^^)

Merci pour cette "page pub-info"!

Imaginer un OS simple comme Android, puissant comme Ubuntu, libre et léger... :rolleyes: J'arrive même pas à visualisé l'avancé et le succès d'un tel OS!!! Si, par dessus le marché, il s'installait comme on installe Ubuntu... :rolleyes: C'EST LE PARADIS !!! Plus que les netbook suivent avec des écrans tactiles... Ahaaaarg... Je m'éloigne...

C'est tout à fait salivant cette histoire!

A suivre... Ou alors Bernard87 aurait d'autre info croustillante ;)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...