nabbo Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Hello, voilà, je cherche un moyen pour vider mes conversations par SMS, mais en sauvegardant les MMS, et particulièrement les images. Idéalement, je voudrais mettre les images contenues dans mes MMS, dans ma galerie avec les autres images. (Je précise que je peux le faire à la main, SMS par SMS, mais... ca va définitivement être trop long ;-) Est ce que vous connaissez un moyen de faire ca ? (Via android directement, ou une appli, ou un soft sur PC ?) Précision: je suis sur Galaxy S, Froyo; je n'ai pas réussi à faire ce que je veux avec KIES Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Verrouille les messages avec les MMS dedans. Ensuite, fais "Supprimer les fils de conversation", et décoche la case "Supprimer les messages verrouillés" (ou un truc du genre). Sinon heuu.. Si tu veux sauver les images, fais un appui long sur le message, et fais "Enregistrer la pièce jointe" (pareil, ou un truc du genre). Je fais ça de tête, pas taper si je me plante :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 OU sinon, SMS backup synchronise tes SMS vers ta boite Gmail, ce sera plus facile à trier après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.