marinangel Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Salut à tous, voilà j'ai acheté un LG optimus black, qui est super ! (avec android 2.2) En revanche, j'ai quelques questions à poser... - Quelle est l'application qu'il faut utiliser pour faire des "screen shoot" de l'écran ? - Comment mettre une de ses musiques personnelles comme sonnerie sms ? - Comment se connecter avec sfr wifi ? Voilà ! merci beaucouuup :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinangel Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Personne ?! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Sfr wifi -> etre abonné sfr et telecharger lappli sfr wifi. La lancer quand connecté a un reseau sfr wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinangel Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Merci ! J'ai un forfait qui me permet de me connecter en illimité à sfr wifi, j'ai l'application, mais impossible de me connecter au réseau pourtant, c'est bizarre. J'irai voir chez sfr lundi. EDIT : j'ai réglé le problème ! nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinangel Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Sur ma tablette avec android 1.6 j'ai l'application "picture capture". Pourquoi n'est-elle plus dispo avec la version 2.2 d'android ? je la trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.